Bail avec place de parking inexistante

curieuse de savoir Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 19:27
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 8 janv. 2013 à 20:06
Bonjour,
Je suis dans mon appartement depuis maintenant 7 mois ou j'ai signé un bail incluant une place de parking qui n'existe pas, en effet d'après les dires de la femme de ménage le promoteur ayant fait faillite il aurait fait marquer les places par des amis afin d'avoir moins de soucis lors du procès... (seulement ils ont fait n'importe quoi!!!)
Par conséquent, je subi la recherche de place tous les jours et le ras le bol de ceux qui ont leur numéro car je me gare la ou je peux.
J'ai déjà envoyer un mail à la société de location, mais pas de réponse...
Un recours est-il possible?
Merci d'avance

1 réponse

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 867
Modifié par marmenard le 8/01/2013 à 20:27
Bonjour
vous dites :"J'ai déjà envoyer un mail à la société de location, mais pas de réponse."
C'est parfaitement inutile vous leur envoyez une lettre reco AR dont vous gardez un double les mettant en demeure de" terme dispensable " de vous indiquer sous 8 jours votre place de parking qui est indiqué sur votre bail , et pour lequel vous payez votre loyer
Place que vous pourrez barrer pas le système adapté, et la réserver à votre usage
0