Plomberie

gosmat Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018 - 7 janv. 2013 à 17:42
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 7 janv. 2013 à 18:43
Bonjour,
j'ai eu recours à un plombier pour me reinstaller mon laive vaisselle, suite à mon déménagement, il est intervenu fin novembre 2012
je suis partie en vacances , aujourd'hui j'ai voulu utiliser mon lave vaisselle pour la première fois depuis l'installation faite par le plombieret il s'est arreté avec un message d'erreur qui sigifie fuite dans le chassis
je l'ai appellé et il doit intervenir demain dans ce cas, va t'il me refaire payer et quoi, pour cette installation n'y a t'il pas obligation de résultat ??

combien de temps est "garanti"une intervention ou un dépannage par ce plofessionnel

merci

4 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
Modifié par gerber1 le 7/01/2013 à 18:44
et le tuyeau d'alimentation , lui aussi pas assez long 
Si il n'est pas assez long,il y a fuite d'eau.??????????????
Donc travail du plombier à refaire.
Mais vous et lui auriez du faire un essai du L.V.


Rien n'est jamais acquis à l'homme ni sa force ni sa faiblesse ni son coeur ,et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix L.Aragon
1
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
Modifié par gerber1 le 7/01/2013 à 17:47
Bonjour
Ce plombier n'est pas réparateur électroménager. il s'est arreté avec un message d'erreur qui sigifie fuite dans le chassis
Il vous a simplement fait un branchement d'eau,

Rien n'est jamais acquis à l'homme ni sa force ni sa faiblesse ni son coeur ,et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix L.Aragon
0
Bonsoir. Désolé, mais je partage tout à fait l'avis de gerber1
0
gosmat Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018
7 janv. 2013 à 18:38
vous avez mal lu, c'est le lave vaisselle qui s'est arreté avec un message d'erreur"fuite dans le chassis"mais c'est le plombier qui m'a reinstaller le lave vaisselle, en changeant le tuyau de vidange; pas assez long et le tuyeau d'alimentation , lui aussi pas assez long

donc je repsoe ma question, suite à une facture que j'ai payé n'at il pas une obligation de résultat car suite à son travail, mon lave vaisselle ne fonctionne pas

combien de temps est garanti son travail
demain il revient va t'il me facturer à nouveau, main d'ouvre et déplacemet alors que le travail qu'il a fait à produit une fuite

merci
0