Caution solidaire

Résolu
zambitok Messages postés 29 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 7 janv. 2013 à 15:52
zambitok Messages postés 29 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 27 nov. 2014 à 10:15
Bonjour,

Sur le bail c'est écrit pour 3 ans et "pouvant être reconduit tacitement; légalement où conventionnellement pour une durée déterminée".
Comment le résilier puisque l'agence me l'a refuser en fin de bail des 3 ans (dans le délai légal).
Depuis je suis harceler (lettre d'huissier, commandement de payer et présentation au tribunal)
Je vous remercie pour vos réponses
cordialement

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
7 janv. 2013 à 15:56
Vous avez résilier par lettre recommandée avec avis de réception?
0
zambitok Messages postés 29 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015
7 janv. 2013 à 17:54
oui je l'ai fais, l'agence m'a envoyé un refus et une petite annotation écrite et surligné qui dit ceci Ce bail pouvant être reconduit tacitement, légalement où conventionnellement, pour une durée déterminée. Cet engagement cautionnement sera valable par dérogation à l'article 1740 du code Civil jusqu'à l'extinction des obligations dudit locataire sans pouvoir dépasser la durée dudit bail renouvelé où tacitement reconduit.
0
bonsoir, après un entretien avec un juriste de ADIL il me parle du texte ci-dessus qui dit "la durée dudit bail renouvelé où tacitement reconduit jusqu'à l'extinction des obligations dudit locataire.
c'est à dire 3 + 3 ans. Mais comme pas de date aux formats il ne peuvent pas trop se prononcer se sera au juge de le faire. Soit en ma faveur où celui du proprio
0