Colocation avec ma mere
gridouille
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
-
6 janv. 2013 à 22:40
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 6 janv. 2013 à 22:44
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 6 janv. 2013 à 22:44
Bonjour,
Je suis actuellement en colocation avec ma mere agee de 75 ans. Son etat de sante nous oblige a demenager son preavis peut etre reduit a 1 mois mais qu en est t il pour moi sachant qu elle ne peut plus vivre seule et plus ou nous sommes actuellement. Si je ne peux reduire mon preavis a 1 mois, devrais je assumer la totalite du loyer ou la moitie? Ma situation est urgente. Merci de m apporter des reponses.
Je suis actuellement en colocation avec ma mere agee de 75 ans. Son etat de sante nous oblige a demenager son preavis peut etre reduit a 1 mois mais qu en est t il pour moi sachant qu elle ne peut plus vivre seule et plus ou nous sommes actuellement. Si je ne peux reduire mon preavis a 1 mois, devrais je assumer la totalite du loyer ou la moitie? Ma situation est urgente. Merci de m apporter des reponses.
A voir également:
- Colocation avec ma mere
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Ma soeur a procuration sur les comptes de ma mère - Forum Donation-Succession
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum CAF
- Rsa mere isolé montant - Accueil - Aides sociales Pratique
- Faire une colocation avec un ami - Forum Immobilier
1 réponse
bailleurx
Messages postés
5439
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1 286
6 janv. 2013 à 22:44
6 janv. 2013 à 22:44
la maladie n'est pas un motif de préavis réduit
il vous faudrait négocier un arrangement avec le propriétaire
en supposant que vous louez un logement non meublé le préavis normal est de 3 mois
il vous faudrait négocier un arrangement avec le propriétaire
en supposant que vous louez un logement non meublé le préavis normal est de 3 mois