Mon beau père frappe ma mere

Fermé
Maria Victoria 2000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 18:53
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 févr. 2022 à 17:11
Bonjour, je me suis inscrite sur ce compte juste pour une chose que je tiens a régler !!!
Ma mère est avec un homme musulman depuis 1 an .
Cette homme est est plus jeune que ma mère il a 38 ans et ma mère 45ans.
***(je vais dire son prénom avec des étoile car j'ai honte) frappe mon chat très fort avec les pieds et les coups de points. Je l'ai vu de mes propres yeux et je me suis précipite pour aller le dire à ma mère mais il est aller dire et a avante que c'est mon chat qui fait des bruit tout seul sans aucune raisons. La deuxième fois c'est quand jai mis mon chat au balcon et jai vu *** y sortir et mon chat avait l'oreille pleins de sang ...
Et un jour jetait au balcon avec mon chat et ***est venu vers moi et ma dit
-fume une cigarette c bon
Moi-nn c mauvais je ne veux pas laisse moi
Et après à mon avis il accru que je le dirai a ma mere et ma oblige et je l'ai fait en pleurent et je ne peux pas le dire à ma mere parce que elle va me dire "pourquoi ta goute "et me défoncer et ***continu à m'obliger ....
Le 2 janvier 2013 (avant hier) il a frappé ma mere tellement fort que ma mere a un oeil tout noir ma mere a dit d'appeler la police on la appelé et 15 MM. Sa soeur a *** est venu nous voir en disants de pas appelé la police alors on a pas pu .
Pendant 2 jours il arrête pas de nous appelé et a la fin il a réussi à hypnotise ma mere pour revenir et la il est chez moi toujours .et une amie a ma mere ma appele en disants fait attention à toi et ta mere parce que la dernière fois depuis 1ans il frappe ma mere (ellle le sait parce que chaque fois qu il la frappe ma mere le disant a son amie et elle me la dit . Et la seule chose que je sais quand un homme frappe une femme 1 fois il continuera tout sa vie .
S'il te plait aidez à trouver un moyen pour moi et pour ma mere .et ma mere veux continuait a rester avec lui parce qu'elle croit que quand j'aurai mon copain je la laisserai et que c pas vrai je l'aime ma mere et je laisserai tomber quand elle sera au ciel.
Et le pire c que les enfants de ***mon dit qu il avait aussi frapper leur mere avant et avait fait 1 mois de prison et jai qu'il va faire la même sur nous . Aidez moi s'il te plait s'il te plait

4 réponses

Je suis dans le même cas , ma mère se fait frapper chaque soir, il a essayer de la tuer avec un câble autour du coup, avec mon beau père en présence nous somment en danger, ma mère reste avec lui même si sa la fait mal. Elle ne pense pas à ma petite sœur et mon petit frère , elle pense que à elle est son plaisir sexuel, sa va faire 4ans jour et nuit ma mère pleure mais rien bouge , mon beau père continue de la frapper. Je pense que ma mère devien dingue car quand ont essaye de le frapper mon frère et moi , ma mère ne dit non et nous frappe , elle pend souvent parti de lui alors qu’il a déjà essayée de tuer ma sœur qui a essayée de défendre ma mère.
1
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 887
Modifié le 20 févr. 2022 à 17:12
Bonsoir,
Même conseil que plus haut, appeler le 3919 où vous serez écouté et conseillé
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13048
1
Maria Victoria 2000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 23:00
S'il vous plaît répondez moi
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
5 janv. 2013 à 23:11
Bonsoir

Appelle le 3919 pour explique le cas.
C'est gratuit.


0
droit63 Messages postés 458 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 9
Modifié par droit63 le 5/01/2013 à 23:29
jusque là !!!!
moué ; ........................ça pourrat être une solution.
(---)
0