Enquete de surloyer

sowm Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 14:47
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 3 janv. 2013 à 17:30
Bonjour à tous,

Je vis actuellement dans une maison hlm qui est au nom de mes parents (bail).
Depuis 3 ans j'y vis avec ma compagne et mes parents vivent eux dans le sud de la France.
N'ayant pas de grosses rémunérations et ayant grandis depuis toujours dans cette maison (j'ai 37 ans) je souhaiterais pouvoir continuer...
J'ai répondu à l'enquete de supplément de loyer de solidarité (SLS) mais l'adresse de l'impots sur les revenus de ma mère (mon père est décédé en février dernier) est à l'adresse du sud. et Je viens de recevoir un courrier A/R de la part de la société HLM qui considère que mon dossier réponse est incomplet du fait que l'adresse n'est pas celle de paris.
J'ai entendu dire qu'il n'y a pas de loi ou règle qui impose que les adresse soit la même...
A votre avis que dois-je faire?

merci à vous pour votre réponse et meilleurs voeux pour 2013!

Tony

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2013 à 15:18
Bonjour,

A votre avis que dois-je faire?
Donner les renseignements exacts !
Vous savez, l'administration a bien évolué, ces dernières années.... Ils ont l'informatique, maintenant.... et le droit de croiser tout un tas de fichiers... Alors ils savent bien que votre mère ne vit pas là où vous leur dites...

Cdlt
1