Stationnement abusif !!!

Résolu
aurelychadi Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 18 janv. 2011 à 10:32
aurelychadi Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 18 janv. 2011 à 12:41
Bonjour, je suis locataire d'un HLM depuis 3 ans ,j'ai un voisin qui habite depuis 1ans en dessous de chez moi et celui-ci pense être le propriétaire car il ses approprié un local commun ,il en a fait son atelier de mécanique et de débarras car il ramasse les encombrants et de plus nous avons pas accès a ce local car il a changer le canon de serrure ;enfin bref c'est un autre problème (ceci pour vous éclairé sur le personnage)qui ce pose cette personne monopolise quatre place de stationnement trois en permanence devant l'immeuble qui ne bouge jamais car elle sont en panne il y en a un qui et stationner depuis le 20 décembre et ne compte pas la réparer ,il y a quelque jours il a ramener une autre voiture qui ne bouge pas et la hier bouquet final il ramène une autre voiture accidenté déposer par dépanneuse ; je voudrais connaitre votre opinion sur ce voisin gênant car moi je trouve sa inadmissible car nous sommes a coter d'un centre social et les place son rare ,je suis d'accord que les places sont a tous le monde mais cette personne abus je pense de plus ce sont les première place du parking des appartement donc nous devon nous garer assez loin cela me dérangerai pas si le quartier était bien fréquenter !!!
je voudrais connaitre vos avis et si vous avez des solutions pour mon cas merci beaucoup .
(désolé si je suis longue c'est ma première sur un forum)
j'attend vos réponse avec impatience ;)

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 10:43
bonjour : Prenez discrètement des photos, et donnez les explications à l'office d'HLM; Déjà, il n'a pas le droit de stocker des épaves, ce n'est pas du stationnement, c'est du stockage d'épaves, et indiquez depuis quand elles sont là. Indiquez aussi qu'il s'est accaparé le local commun pour en faire son atelier.

La voie est-elle privée ou est-ce la voie publique ??? Sinon vous pourriez aussi avertir la police pour quelle vienne verbaliser.
7
aurelychadi Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
18 janv. 2011 à 10:52
bonjour, merci pour votre réponse ,j'ai déjà quelque photos ,et c'est un parking public c'est pour cela je me demandé si je pouvait réagir ,de plus l'office HLM (du moins le chargé de clientèle et au courant pour son atelier dans le local a moto (enfin a la base local a moto et vélos) de plus je me demande si je peu faire une réclamation car ce local et inclus dans nos charge trop élever a mon goût pour l'état de l'immeuble!!!
merci encore pour votre réponse, je suis désespéré!!
0