Litige avec mon propriétaire

saint saens Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 - 31 déc. 2012 à 11:01
saint saens Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 - 31 déc. 2012 à 11:01
Bonjour, Mon propriétaire ma assigné au tribunal pour une expulsion- ainsi que ma fille qui est colocataire avec moi même pour non paiement de loyer,il n'en n'a pas apporté la preuve et moi même depuis plus de trois ans j'ai fait des démarche au prés de la CAF, a Monsieur le procureur-de-la-république-,et enfin au prés de Monsieur le Maire de ma commune. La CAF a prés la visite de notre appartement ont dit qu'il était insalubre donc j'ai apporté toutes mes preuves au tribunal nous avons gagné le juge a débouté les sommes que mon propriétaire réclamé lui a ordonné de faire intervenir un expert avants le 12 octobre 2012 chose qui na jamais fais en plus j'ai reçu au mois de novembre un courrier d'un notaire en me disant que l'immeuble était vendu et qu'il y avait un nouveau propriétaire sans avoir étais averti personne na visité mon appartement l effectuez mes travaux a présent le nouveau propriétaire fais faire des grosse rénovation dans l'immeuble je suis handicapé a 80 pour cent d'un emphysème pulmonaire évolutif dans je souhaite quitté les lieux au plus vite mais je manque de moyen comment dois-je faire pour faire respecté mes droits et ai-je des droits d'ailleurs? pouvez vous me répondre j'ai besoin de conseille sérieux car je suis au bord du gouffre je ne peu pas vivre au milieux de gravas de poussière de champignons etc...

1 réponse

saint saens Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012
31 déc. 2012 à 11:01
merci de votre aide
0