Une caution CAMCA remplace-t-elle une hypothèque?
Kerisper
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2014
-
30 déc. 2012 à 13:57
Germain - 2 janv. 2013 à 16:12
Germain - 2 janv. 2013 à 16:12
A voir également:
- Une caution CAMCA remplace-t-elle une hypothèque?
- Retenue caution pour peinture - Forum Immobilier
- Encaissement abusif caution location saisonnière - Forum Immobilier
- Caution solidaire ehpad forum - Forum Habitation
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Immobilier
- Comment faire un chèque de caution non encaissable - Forum Auto-entrepreneur
5 réponses
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
30 déc. 2012 à 19:46
30 déc. 2012 à 19:46
Bonjour,
Je ne peux pas croire que c'est selon leur bon vouloir!
Et pourtant si, et ça n'a rien d'anormal.
Si tu dois les informer en cas de vente, c'est bien pour leur permettre de juger s'ils vont continuer le prêt ou te demander de le rembourser.
Je ne peux pas croire que c'est selon leur bon vouloir!
Et pourtant si, et ça n'a rien d'anormal.
Si tu dois les informer en cas de vente, c'est bien pour leur permettre de juger s'ils vont continuer le prêt ou te demander de le rembourser.
Kerisper
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2014
30 déc. 2012 à 23:35
30 déc. 2012 à 23:35
D'accord, mais alors sur quels critères? S'ils estiment n'avoir pas assez gagné d'argent sur mon emprunt, ils le maintiennent??!!!
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
31 déc. 2012 à 08:41
31 déc. 2012 à 08:41
S'ils estiment n'avoir pas assez gagné d'argent sur mon emprunt, ils le maintiennent??!!!
Entre autres critères, même si ce n'est pas tout à fait ça. Les taux des prêts ont baissé depuis 3 ans ; alors ils ont intérêt à continuer plutôt que de te voir faire un nouvel emprunt avec un taux plus bas.
Et puis ils font probablement attention à d'autres facteurs. La régularité de tes remboursements, l'utilisation que tu as l'intention de faire de l'argent que tu vas obtenir, que sais-je encore.
Entre autres critères, même si ce n'est pas tout à fait ça. Les taux des prêts ont baissé depuis 3 ans ; alors ils ont intérêt à continuer plutôt que de te voir faire un nouvel emprunt avec un taux plus bas.
Et puis ils font probablement attention à d'autres facteurs. La régularité de tes remboursements, l'utilisation que tu as l'intention de faire de l'argent que tu vas obtenir, que sais-je encore.
OK, je vois, merci pour tes réponses. En fait je pensais disposer de l'argent pour acheter une autre maison ou un terrain pour construire, et comme mon homme peut faire bcp de travaux, ça m'aurait évité de passer par la banque pour débloquer des sous, car si j'ai bien compris, ils n'aiment pas prêter quand on fait les travaux soi-même!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question