Sortir de l'interdiction bancaire

celfred Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 30 déc. 2012 à 13:14
 Gérard - 30 déc. 2012 à 14:17
Bonjour,

Je suis devenu interdit bancaire en 2009 pour des cheques que j'ai fait sans provision. Aujourd'hui je voudrai sortir de cette interdiction car je doit m'acheter une voiture pour garder mon cdi et sans credit c'est impossible. le probleme et que je ne sais pas a qui je doit ces cheques car ma banque de l'epoque a cloturer mon compte et les souche ont etait bruler par ma mere avec qui je suis en geurre. comment puisse je rembourser ce que je doit ?

2 réponses

La réponse précédente est erronée.

Les timbres fiscaux en matière de régularisation de chèques impayés ça n'existe plus depuis la loi du 01.07.2010.

Pour le reste, si vous ne retrouvez pas les bénéficiaires : constituez une provision bloquée sur le compte pendant une année dans l'ancienne banque

Cela ne revient pas plus cher que de payer les chèques ..et de plus récupérable.
La levée de l'interdiction sera immédiate : dès enregistrement du blocage.
1
om 05 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 1
30 déc. 2012 à 14:10
il faut te rappelé combien tu doit...trouver les bénéficiaires et récupérer les chèques puis payer des timbres fiscaux et puis c est fini
-1