Mon concierge collecte des données personnelles sur les résident
malakoff1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012
-
26 déc. 2012 à 18:38
Utilisateur anonyme - 26 déc. 2012 à 18:44
Utilisateur anonyme - 26 déc. 2012 à 18:44
A voir également:
- Mon concierge collecte des données personnelles sur les résident
- Mon employeur m'appelle sur mon portable personnel - Forum salariés
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel - Forum salariés
- Mise à jour données personnelles crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Distance minimale entre l'habitation et le point de collecte des ordures ménagères - Forum Immobilier
- Dette en france pour résident suisse - Forum Consommation
2 réponses
BmV
Messages postés
91364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
18 471
26 déc. 2012 à 18:40
26 déc. 2012 à 18:40
Hello,
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....
À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....
À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Utilisateur anonyme
26 déc. 2012 à 18:44
26 déc. 2012 à 18:44
bonjour, En tout cas, il faut qu'il connaisse le n° des voitures des résidents afin de voir s'il n'y a pas des intrus qui viennent occuper les places de ceux qui paient un loyer pour ces places.
Et pour le reste en quoi cela vous gêne ??? votre date d'entrée. Votre téléphone peut lui être utile au cas où il y aurait un sinistre chez vous. Même si ça n'arrive pas tous les jours, ça reste possible.
Lors d'une enquête, la police demande parfois des informations sur les occupants, donc ces renseignements sont utiles.
Vous êtes locataire ou propriétaire ???
Et pour le reste en quoi cela vous gêne ??? votre date d'entrée. Votre téléphone peut lui être utile au cas où il y aurait un sinistre chez vous. Même si ça n'arrive pas tous les jours, ça reste possible.
Lors d'une enquête, la police demande parfois des informations sur les occupants, donc ces renseignements sont utiles.
Vous êtes locataire ou propriétaire ???