Peut-on facturer un rembt d'une chaudiere qui n'est pas route

Résolu
papox Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 13:36
 john - 26 déc. 2012 à 16:33
Bonjour, je viens par cette présente afin de m'éclaircir que une question .
En effet,notre syndic de co-propriété a acquis une chaudière pour une valeur de 600.000€ financèe par un créditdepuis 3 ans le syndic nous refacture le remboursement du capital+intérets de cette chaudière tous les mois ;la chaudère n'est pas en route étant donné que le syndic a l' fait installer sans attendre le permis de construire délivrée par le service de urbanisme.Aussi ,étant donné que nous remboursons les mensualites de emprununt( int +capital )le synidic aurait du nous délivrer des attestations fiscales pour travaux afin de porter sur notre déclaration de revenus ce qui aurait réduit le montant à payer de notre impot sur le revenu.a l'heure actuelle,le syndic a engagé une procédure contre la mairie et celle-ci n'est pas jugee ,je vous avoue que les honoraires de l'avocat sont onéreux et sont à la charge de qui.Il fallait tout simplement attendre le permis de construire pour installer.a l'actuelle il y a 2 chaudières.
je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer les démarches à effectuer car je ne vais pas payer pour leur vide juridique.aussi nous avons paye à ce jour la somme de 98.92x26=2572 je vous serais de me dire comment faire afin de mettre fin a cet abus.par avance,je vous en remercie bien vivement ,je vous adresse tous mes voeux de bonne et heureuse année 2013 ,et je vous prie de croire en l'expresion de mes cordiales.


mr uzan

1 réponse

si l'achat de la chaudière a été voté régulièrement en AG vous ne pouvez que payer .
0