Un secteur de parc transformé en parking à Bus

Épicurien 747 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 01:00
 marc - 21 déc. 2012 à 10:01
Bonjour,
J'étais voisin à un secteur de parc repéré par l'indice SP au plan , en 1988, j'ai construit ma maison , de l'autre côté , vers le Cimetière , une petite Entreprise de bus, au nombre d'une dizaine,en 2008 le 05 février, sans autorisation, sans déclaration, sans étude d impact, cette Société sans scrupule à détruite la totalité de ce Secteur de parc ,pour en faire un parking plat en goudron, des quantités importantes de terre végétale on été retirées , j'ai fait appel au Maire il a fermé les yeux ?? Sans demander une quelconque réparation ,j 'ai attiré par plusieurs courriers (L R) le Préfet du Nord sans aucun succès , a ce jour je me retrouve devant mon jardin et sous mes fenêtres 25 autocars exerçants leurs activités de jours comme de nuit , j'ai du abandonner les chambres a l ' étage , vibration, odeurs de Gaz brûlés , bruits nocturnes, impact sur ma santé, sur le patrimoine,impossible de jouir du jardin bruits sourds des moteurs Diesel, mes enfants , petits enfants sont agacés,énerves , j'ai des vomissements, des vertiges, des maux de tête , je souffre d acouphène , et cela dure depuis 5ans, UN VÉRITABLE CAUCHEMAR, UNE HORREUR!! De tel cas arrive de nos Jours sous la bénédiction du Maire qui est d"accord avec de tels débordement en effet celui-ci lors d'un départ en retraite de la responsable de cette Société de transport celui-ci était l 'invité de cet événement à pris le micro et a souhaiter une bien venue de cette SOCIÉTÉ !!! Après de nombreux courriers au Maire , j'ai été dans l'obligation de saisir la Justice , j' ai obtenu un Jugement qui a reconnu les fautes du P D G de cette Société sans scrupule , Ce P D G a fait Appel de cette décision et a obtenu de conserver son sol goudronné pour ainsi continuer son activité sous mes fenêtres et les gènes sont considérables et inadmissibles , les coups de Klaxon de+ 80 décibels , les sirènes de manoeuvres, les près-chauffages de moteurs Diesel très tôt , parfois la nuit , le nettoyage aux jets à haute pression , cette pollution visuelle auditif olfactif ,c'est un fléau , c'est invivable ,bien que le P D G a été reconnu coupable des faits , c'est le pot de fer contre le pot terre !!ici tout résonne , les sons sont amplifies par réverbération du sol bitumé,et cette Société intouchable me détruit , et détruit mon entourage, pour moi j"ai perdu mon procès Civil avec ses relations !!j'ai engagé une autre procédure avec 3 mesures d'Expertises: bruits,odeurs de gaz brûlée ,valeur vénale du bien, 2 rapports finals sont positifs , le bruit dépasse le seuil , le gaz toxique est présents, l 'Evaluation du bien mobilier une sous évaluation de moins de 120 000 euros??? , j'ai appris que mon Avocat n'a pas apporté son concours dans ces missions dExpertise , en effet depuis 2 ans celui-ci a conservé tous les documents /photos /attestations / plans , destinés aux parties et ce en 5 exemplaires ,aucun de mes dires ont été transmis aux Experts , mon Avocat a conservé en silence tous ces éléments utiles dans la mission d Expertise, il a refusé de me transmettre le pre-rapport de l Expert Immobilier ?? J'ai découvert tout ceci aux rapports initiales d expertise le 12 décembre 2012 !! Aucune explication de la part de mon Avocat ? Si non des mains qui tremble lors de mon passage a son cabinet ??? Les dossiers destinés aux parties ne m'ont pas été restitués , JE SUIS DÉSESPÉRÉ !!! J ai envoyé un courrier à cet Avocat pour lui demander de stopper la défense de mes Intérêts je suis outré 700 Euros de photos copiés de perdus et un manque d'information dans ces Expertises!!

4 réponses

Épicurien 747 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
21 déc. 2012 à 01:17
Les trois rapports d expertises finals ont été envoyés aux contrôles d expertises du T G I
0
Épicurien 747 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
Modifié par Épicurien 747 le 21/12/2012 à 01:25
La conclusion soit cette Société doit quitter les lieux ou c'est moi qui dois partir !!!je dois trouver Un Avocat pour saisir à nouveau la Justice ??? Juge de Fond
0
kasom Messages postés 32220 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 8 819
21 déc. 2012 à 09:40
bonjour

je ne vois qu'une solution : changer d'avocat , car des jurisprudences existent sur ce genre de nuisances
0
si vous avez perdu vos procès le mieux est de partir en bradant votre maison .la santé avant tout .vous n'avez pas eu de chance mais vous ne pouvez pas rester dans cette maison qui va vous ruiner la santé .
0