Offre de prêt Urgent
valeriane54
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
meysard Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meysard Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon offre de prêt PAS du Credit Foncier qui est différente de la simulation commerciale faite il y a 3 semaines. 33 euros en + par mois sur 300 mois !!! Dois-je et puis-je exiger les mensualités évoquées soit 372 euros au lieu de 405 euros sur mon offre de prêt ??? Comment expliquer cette hausse de mensualités ?? mauvaise foi ??
merci pour vos réponses
Je viens de recevoir mon offre de prêt PAS du Credit Foncier qui est différente de la simulation commerciale faite il y a 3 semaines. 33 euros en + par mois sur 300 mois !!! Dois-je et puis-je exiger les mensualités évoquées soit 372 euros au lieu de 405 euros sur mon offre de prêt ??? Comment expliquer cette hausse de mensualités ?? mauvaise foi ??
merci pour vos réponses
A voir également:
- Offre de prêt Urgent
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Impossible de faire une offre sur le bon coin - Forum Consommation
- Délai entre acceptation offre de prêt et signature notaire forum - Forum Immobilier
- Démission après signature offre de prêt - Forum emprunt immobilier
- Délai déblocage fonds après signature de l'offre - Forum Création d'entreprise