Que faire en cas de harcelement moral au college envers un ado

Fermé
pampametnénette Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 11:13
 pampametnénétte - 22 déc. 2012 à 22:48
Bonjour,
ma fille de 15 ans et demi se fait harcelee regulierement ds l'enceinte du college, le directeur a ete averti il a dit qu'il allait regler cela, mais cela continue et on a meme reprocher à ma fille de m'avoir fait intervenir pour des choses qui n'en valaient pas la peine merci

2 réponses

jacques 22 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 10
20 déc. 2012 à 11:53
S'il s'agit d'infractions pénales, même à l'intérieur d'une école, a fortiori publique d'obligation pénale, vous avez le DROIT DE PORTER PLAINTE PENALEMENT ET GRATUITEMENT, et si les policiers refusent, vous pouvez écrire directement au procureur de la république, même et surtout contre les responsables de l'école qui en ont la garde exclusive par l'obligation pénale scolaire. Evidemment, il faudra choisir entre la sécurité de votre enfant et de bons rapports avec les autorités scolaires...Personnellement, je n'ai jamais hésité...
5
pampametnénétte
22 déc. 2012 à 22:48
merci de vos renseignements
0
Bonjour,

Qui on ?

Quel harcèlement ?
Par qui ?

Cordialement.
0
pampametnénétte
22 déc. 2012 à 22:48
bonjour, pour répondre à vos questions qui on : un professeur du college de ma fille, quel harcelement : on la traite de niaise, on lui fait à chaque fois des réflexions sur ses vetements car elle ne s'habille pas comme ces filles, on lui dit qu'elle a les cheveux tellement raides que l'on dirait une serpillere , on lui demande pourquoi elle est si conne, ........... et bien d'autres choses tellement désagréables pour une ado qui n'a pas le reflexe de se défendre , tout cela est dure pour elle et pour nous,
0