Panne de chaudiere
aline51
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dubiscar Messages postés 4 Statut Membre -
dubiscar Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Le disconnecteur de ma chaudiere est tombé en panne, ainsi que le purgeur et un jeu d'électrodes.
Le chauffagiste me dit que ces dépenses sont à la charge du propriétaire.
J'ai donc envoyé le devis au propriétaire.
Il me répond que ces dépenses sont à ma charge
Qu'en est-il ?
Bien cordialement
Le disconnecteur de ma chaudiere est tombé en panne, ainsi que le purgeur et un jeu d'électrodes.
Le chauffagiste me dit que ces dépenses sont à la charge du propriétaire.
J'ai donc envoyé le devis au propriétaire.
Il me répond que ces dépenses sont à ma charge
Qu'en est-il ?
Bien cordialement
A voir également:
- Disconnecteur chaudière charge locataire ou propriétaire
- Étanchéité fenetre locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Chaudière 0 bar danger - Forum Immobilier
- Entretien chaudière locataire - Guide
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Désembouage charge locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonsoir,
Les petites pièces de chaufferie (ex. électrodes, purgeurs etc...) sont à la charge du locataire. Quant au disconnecteur, je sais que c'est une pièce de sécurité, mais il y en a à tous les prix selon la marque de la chaudière. Si le tarif est important, ce sera au propriétaire à régler ceette partie de la facture.
Cdlt.
Les petites pièces de chaufferie (ex. électrodes, purgeurs etc...) sont à la charge du locataire. Quant au disconnecteur, je sais que c'est une pièce de sécurité, mais il y en a à tous les prix selon la marque de la chaudière. Si le tarif est important, ce sera au propriétaire à régler ceette partie de la facture.
Cdlt.
Bonjour,
pour avoir subi les mêmes désagréments de chaudière, je vous confirme que les travaux de rénovation ou de remplacement son à la charge du propriétaire.
Vous pouvez vous référer au décret n°2002-120 du 30/01/2002 relatif aux caractéristiques du logement décent. (service-public.fr / logement/obligation du propriétaire)
il est prévu une clause sur les dispositif de chauffage conforme et aux normes.
Imprimez lui ce décret, envoyé par lettre recommandé, il n'aura pas d'autres choix que de réparer la chaudière. s'il ne le fait pas vous pouvez le mettre en injonction de faire auprès du greffe de tribunal d'instance.
Espérant vous avoir aidé
Cordialement
pour avoir subi les mêmes désagréments de chaudière, je vous confirme que les travaux de rénovation ou de remplacement son à la charge du propriétaire.
Vous pouvez vous référer au décret n°2002-120 du 30/01/2002 relatif aux caractéristiques du logement décent. (service-public.fr / logement/obligation du propriétaire)
il est prévu une clause sur les dispositif de chauffage conforme et aux normes.
Imprimez lui ce décret, envoyé par lettre recommandé, il n'aura pas d'autres choix que de réparer la chaudière. s'il ne le fait pas vous pouvez le mettre en injonction de faire auprès du greffe de tribunal d'instance.
Espérant vous avoir aidé
Cordialement