Stationnement devant portail-boite aux lettres

Résolu
Babou.ss Messages postés 15 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 18 déc. 2012 à 20:09
BmV Messages postés 90459 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 22 déc. 2012 à 21:29
Bonjour,
J'ai plusieurs voisins qui se garent continuellement devant mon portail où se trouve installée ma boîte aux lettres.
Lorsque j'ai acheté cette maison, je ne recevais même pas les courriers. Un jour, la société qui facture l'eau m'envoie un courrier de rappel où je devais payer une facture sous 8jours sous peine d'huissier. Hors jamais je n'ai été destinataire d'un quelconque courrier initial.
La commune a été avertie à de nombreuses reprises me demandant même de contacter la gendarmerie, ce que j'ai bien entendu fait. Hors la gendarmerie ne pouvant pas intervenir du fait de la non matérialisation (panneau, marquage au sol,...). Du coup, à chaque nouveau véhicule, je contactais la commune et rien n'y fait, ils ne veulent plus rien entendre. En discutant avec ces voisins, ils jugent ne pas me déranger....

10 réponses

Mister E Messages postés 283 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2022 29
19 déc. 2012 à 22:16
Bonsoir,
D'après ce que vous nous décrivez il semble évident qu'ils occasionnent une gène. De plus, ces véhicules sont-ils garés sur le trottoir ? sur la chaussée ? a cheval sur les deux ?
1