Alain Compagnon -Arnaque Serrurier

chirazc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 12:02
chirazc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 14:00
Bonjour,

Je souhaitais mettre en garde contre une société de service ( serrurerie- plomberie- électricité.....): Alain Compagnon Service+
J'ai fait appel à cette entreprise pour m'aider à changer une serrure que j'ai dévissée seule et que je n'ai pas réussi à visser la nouvelle toute seule. J'avais expliqué au téléphone la situation et le technicien m'a assuré que cela couterait au maximum 120€.
Le technicien (Franck) que j'avais eu au téléphone est venu, a démonté tout le système en me disant qu'il doit l'emmener à son atelier pour réglage.
C'était un samedi en fin de journée, il m'a annoncé que cela aller me couter 300€ en espèces, ou sinon j'avais qu'à bloquer ma porte avec une chaise et chercher quelqu'un d'autre pour remonter tout le système.
J'étais toute seule chez moi, je ne pouvais pas passer la nuit avec ma porte ouverte, j'ai donc accepter!!!
J'ai quand même exiger une facture, et il m'a demander de signer que j'ai reçu un devis avant l'exécution des travaux.
Il s'est absenté un court moment, ne permettant pas d'aller à un quelconque atelier. Il est revenu et a fixé la serrure en quelques minutes. Son intervention, a du durer moins d'une demi heure au total.
Cet incident est arrivé, il y a déjà quelque temps, et je ne savais pas quoi faire pour avoir reparation. mais je viens de découvrir ce site et j'ai tenu à dénoncer l'arnaque de cette entreprise, afin d'épargner d'autres personnes de ce type d'arnaque.
Ma serrure a été mal montée et depuis, j'ai toujours un peu de mal à ouvrir ma porte.
Cordialement

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 064
14 déc. 2012 à 12:11
Bonjour..
Tu devrais raconter (= signaler) ton histoire à la DDPP..
A+
0
chirazc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012
14 déc. 2012 à 14:00
Il est peut-être un peu tard, car l'incident date maintenant.
J'ai retrouvé la facture en rangeant des papiers et j'ai décidé de le signaler.
Mais j'espère que cela servira à d'autres personnes en situation de détresse, ils sauront qu'il ne faut pas faire appel à ce type de société et prévoir dans son répertoire un serrurier honnête en cas de problème....
0