Probleme de livraison

Sinik68 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 01:14
ginto5 Messages postés 11351 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 - 14 déc. 2012 à 09:50
Bonsoir,

j'ai un énorme probleme, j'ai récemment acheter sur amazone, les cadeaux de noël que j'ai l'intention d'offrir,le probleme, c'est que dans la précipitation j'ai oublier de modifier ma nouvelle adresse (j'ai remarquer ça ce soir) et le colis a été livrer (selon le suivi de la commande).

Je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur ces quelques questions:

-Le transporteur peut-il laisser un colis si le nom ne figure pas sur la boite au lettre?

-Y'a t-il possibilité que le colis soit retourner chez le fournisseur?

-Si oui que dois-je faire?

Merci d'avance, je sais que sa ne vous concerne pas et que beaucoup passeront leurs chemin,mais c'est important pour moi (il y a tout es cadeaux que je comptait offrir pour noël)

Merci d'avance! Bonjour,

1 réponse

ginto5 Messages postés 11351 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 4 734
14 déc. 2012 à 09:50
Bonjour,

...ou le livreur a laissé le colis dans le voisinage en mettant un billet dans la boite à lettres.
Afin de lui éviter de revenir....


Très courant, il m'arrive souvent d'accepter les colis pour des voisins absents de chez eux.
0