Réduction de preavis pour perte d emploi le delai ?
Jennifermillot
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
Bonjour,
Nous sommes mon conjoint et moi en location avec le 1 % ! Les HLM vienne de nous proposer un appartement et j aimerais profiter de ma perte d emploi pour donner seulement 1 mois de preavis pour l appartement actuel ! Mon inscription au chômage date de juillet 2012 ! Mon agence de location refuse car d après eux il faut envoyer la lettre ar dans les 3 mois après perte d emploi ! Mais je n avais pas trouvé de logement avant !! Je ne sais pas si j'ai un recour y'a t il un texte qui précise la durée maximum entre perte d emploi et demande de preavis ? Merci de vos réponses
Nous sommes mon conjoint et moi en location avec le 1 % ! Les HLM vienne de nous proposer un appartement et j aimerais profiter de ma perte d emploi pour donner seulement 1 mois de preavis pour l appartement actuel ! Mon inscription au chômage date de juillet 2012 ! Mon agence de location refuse car d après eux il faut envoyer la lettre ar dans les 3 mois après perte d emploi ! Mais je n avais pas trouvé de logement avant !! Je ne sais pas si j'ai un recour y'a t il un texte qui précise la durée maximum entre perte d emploi et demande de preavis ? Merci de vos réponses
A voir également:
- Réduction de preavis pour perte d emploi le delai ?
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Délai remise attestation pôle emploi - Accueil - Droit et chômage
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
4 réponses
J'ai oublie une info importante ! Notre contrat mentionne colocation mais nous avons un certificat de concubinage qui date de plus d un an ! Je le précise car j'ai cru comprendre que le proprio peu réclamer la totalité des 3 mois a l autre personne du bail si pas marié pacsé ou concubain