Obligation propriétaire

Mars77 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 12:00
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2012 à 12:10
Bonjour, je suis locataire dans une maison comportant deux appartements. Le robinet d'arrêt d'eau de la maison se situe dans le logement de mon voisin, ce qui m'oblige d'avoir son accord pour toutes interventions sur mon réseau. Sachant que je suis en très mauvais terme avec ce dernier, comment dois-je procéder ? Mon propriétaire a t'il obligation d'installer un robinet d'arrêt chez moi ?
Merci pour vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 déc. 2012 à 12:10
bonjour, Et bien en tout cas, ce serait bon qu'il le fasse, car si vous avez une fuite par exemple, et que le voisin ne soit pas présent pour vous ouvrir, vous ne pouvez rien faire.

Demandez à que qu'il vous installe ou fasse installer un robinet chez vous pour arrêter l'eau de votre logement.

C'est anormal, car si votre voisin veut vous embêter il peut vous couper l'eau,

S'il refuse ou s'il traîne les pieds, contactez l'ADIL, des juristes vous renseigneront gratuitement.

Comment payez vous l'eau ??? Y a-t-il un compter divisionnaire pour votre logement afin de connaître votre conso exacte ???
2