Isolation non conforme de la maison locative
Gwenaelle06
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je vie au premier étage d'une maison individuelle et aucunes fenêtres , portes fenêtres et porte d'entrée ne sont conforment. L'air passe de partout, aucunes isolations !!!!
Quelles sont mes recours devant ma propriétaire ?
Je cherche une loi qui peux l'obliger à faire des travaux malgré que l'hiver est bien avancer...Ai-je le droit de lui faire baisser le loyer ?
Merci
Je vie au premier étage d'une maison individuelle et aucunes fenêtres , portes fenêtres et porte d'entrée ne sont conforment. L'air passe de partout, aucunes isolations !!!!
Quelles sont mes recours devant ma propriétaire ?
Je cherche une loi qui peux l'obliger à faire des travaux malgré que l'hiver est bien avancer...Ai-je le droit de lui faire baisser le loyer ?
Merci
A voir également:
- Isolation non conforme de la maison locative
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Nyx la maison lyo - Forum carte bancaire
- École à la maison et caf - Guide
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Décret réparation locative - Guide
3 réponses
Bonjour
Le propriétaire n' a aucunes obligations de changer des fenetres !!! et c'est quoi des fenetres aux "normes" ????
Appeler la mairie pour demander un état d'insalubrité si c'est le cas et seulement après vous pourrez aller au tribunal pour exiger des travaux d'isolation des fenêtres, seul le tribunal décidera ce qui sera à faire ou pas
beaucoup de soucis pour remplacer des joints !!!!
ce logement vous l'avez visité et choisi, s'il ne vous convient pas , il faudra penser à déménager
cordialement
Le propriétaire n' a aucunes obligations de changer des fenetres !!! et c'est quoi des fenetres aux "normes" ????
Appeler la mairie pour demander un état d'insalubrité si c'est le cas et seulement après vous pourrez aller au tribunal pour exiger des travaux d'isolation des fenêtres, seul le tribunal décidera ce qui sera à faire ou pas
beaucoup de soucis pour remplacer des joints !!!!
ce logement vous l'avez visité et choisi, s'il ne vous convient pas , il faudra penser à déménager
cordialement
je partage l'avis de domdo
tant quelle sont 'fonctionnelles" aucune loi ne peu obliger un propriétaire a faire des travaux d'isolation des fenêtres, mais rien ne vous empêche de les calfeutrer
une nouvelle loi dit que des travaux d'isolation peuvent être réalisés par le propriétaire avec une augmentation de loyer
Je cherche une loi qui peux l'obliger à faire des travaux
tant quelle sont 'fonctionnelles" aucune loi ne peu obliger un propriétaire a faire des travaux d'isolation des fenêtres, mais rien ne vous empêche de les calfeutrer
une nouvelle loi dit que des travaux d'isolation peuvent être réalisés par le propriétaire avec une augmentation de loyer
Bonjour - Selon effectivement l'état des fenêtres, vous pouvez contraindre votre propriétaire à effectuer des réparations seulement votre loyer bougera une fois que les travaux seront effectués car je pense que celui que vous payez actuellement est en rapport avec l'état de l'habitation que vous avez accepté en prenant possession de votre location - cordialement -