Embrayage et recourt du vendeur
BEN 25
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec l'acheteur de mon véhicule. J ai réalisé le Contrôle Technique et ai même effectuer les réparations en prévision (rotule), sauf que l'acheteur me contact 1mois et demi après pour me demander de payer une partie de l'embrayage qui vient de lâcher.
Quel recours a t-il si je refuse d'en payer une partie ?
De plus mon garagiste me dit qu'il est impossible d'anticiper se genre de problème
Merci d'avance
j'ai un problème avec l'acheteur de mon véhicule. J ai réalisé le Contrôle Technique et ai même effectuer les réparations en prévision (rotule), sauf que l'acheteur me contact 1mois et demi après pour me demander de payer une partie de l'embrayage qui vient de lâcher.
Quel recours a t-il si je refuse d'en payer une partie ?
De plus mon garagiste me dit qu'il est impossible d'anticiper se genre de problème
Merci d'avance
A voir également:
- Embrayage et recourt du vendeur
- Vendeur de matelas ambulant - Forum Consommation
- Lettre de motivation vendeur débutant - Guide
- Séquestre travaux vendeur - Forum acheter une maison
- Embrayage qui lâche après achat ✓ - Forum Automobile
- Le vendeur n'a pas vidé la maison - Forum Immobilier
Certaines pièces de l'embrayage sont des pièces d'usure..pas toutes.
Mais ça ne change rien à la réponse de Dany, vous n'avez pas à participer à une quelconque réparation car vous n'avez aucune garantie à fournir en tant que particulier.
Véhicule vendu avec un contrôle technique de - de 6 mois, = vente correcte et conforme.