Reparation

buni88 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 08:36
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 6 déc. 2012 à 23:44
Bonjour,
j'ai amene ma voiture au garage car ca fumait et je perdais du liquide,le garage a change une tige metal au niveau du circuit d'eau il a tester ca marchait pas ilm'a apelle en me disant qu'il fallait faite je joint de culasse j'ai dit oui il m'a r'apelle en me disant que ca bouillait toujours il donc fait verifier le joint de culasse l'autre toujours je passe et il me dit que ca ne marchait toujours pas et que ca venait sans doute d'une fissure au bas moteur j'ai demande ce qu'il fallait faire il m'a dit qu'a part change le moteur il n'y avait rien a faire assome par la nouvelle je suis partieun ami m'a dit qu'il existait un produit qui colmatait les fissures y compris le bas moteur je suis donc retourne au garage en demandant qu'il me remonte mon joint de culasse le garage trouvait inutile car la voiture ne marchait pas j'ai du me faire insistante .dois je payer 600 euros pour une reparation qui n'a pas marcher ca fait plus de 15 jours que ma voiture est au garage....dansl'attente d'une reponse je vous remercie

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
6 déc. 2012 à 13:33
Bonjour,

Un garage a une OBLIGATION DE RESULTAT, en conséquence qu'il cherche et qu'il répare, mais sans changer la moitié de la voiture.. seule la réparation ayant solutionné le problème sera à payer.
0
un produit existe pour le bas moteur chez HOLTS soudure moteur
en general de bons resultats mais une mise en oeuvre delicate
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
6 déc. 2012 à 23:44
Salut Tchoi,

Je connais ce produit pour l'avoir utilisé, c'est à manier avec précautions, bien suivre les instructions sinon, plus de mal que de bien. C'est vraiment de la soudure liquide et qui dit soudure...
0