Achat d'une maison , liquidation judiciaire ?

Résolu
samir163 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 5 déc. 2012 à 14:31
samir163 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 5 déc. 2012 à 15:55
Bonjour,
Actuellement dans l'attente de la clôture de la liquidation de mon commerce qui n'as pas trouver acquéreur aux enchères publiques , mon mari veux faire construire une maison car le loyer de location actuel ne rentre plus du tout dans notre budget (presque 700 euros ) .
Mon mari étant en CDI il as l'opportunité d'engager le crédit , nous nous demandons si cette liquidation en nom propre ( le mien ) à l'époque et pas encore marier peut poser problème dans l'acception du crédit actuel et sur l'acquisition d'un bien immobilier , étant maintenant marier ?
Mon mari doit t'il mettre la maison uniquement à lui ?
Merci pour vos réponses et votre aide .
Cordialement .

4 réponses

si vous n'arriver pas à payer le loyer comment allez vous faire pour rembourser l'emprunt dont les mensualités seront plus élevées ? C'est la question à se poser avant d'aller plus loin.
1