Veranda et regularitation de charges d 'eau

delorean11 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 21:33
delorean11 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 07:37
Bonjour,

voila je voudrais assure la veranda que le propritaire a faiit au mois d'aout elle est vitre elle fait entre 50 et 60 metre carre doit t'il l'ajoutez sur le bail et comment l'assurer si elle n'ai pas sur le contrat de bail

merci

j'ai une autre question

ma fille vas avoir une regularitation de charges d'eau c'est compris dans les charges mais je crois savoir que le proprietaire a le droit de faire une regularitation le probleme si s'en ai un elle n'a pas de compteur d'eau chez elle qui lui permetre de verifier si la regularitation est vrai elle il ne lui a pas donnez une photocopie de sa facture d'eau que doit elle faire

merci beaucoup

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2012 à 04:13
bonjour,

Pour la veranda, déjà parlez-en à votre assureur, il vous dira ce qu'il lui faut.

Pour la régularisation, il faut que le propriétaire indique comment il calcule la consommation d'eau (soit relevé sur compteur divisionnaire, soit autre mode de calcul : par exemple par rapport à la surface du logement (ce mode de calcul existe pour des copropriétés très anciennes). La facture donne le prix unitaire du m3, et il faut y ajouter la taxe d'assainissement proportionnelle à la consommation.
0
delorean11 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
5 déc. 2012 à 07:37
bonjour,

elle n'a pas de compteur divisionnaire ou elle n'y a pas axces

merci et sur l'etat des lieux qu'elle n'a pas eu il n'y a rien de marquer pour l'eau
0