Regularisation de charges en eau énorme
anemasamos
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
-
2 déc. 2012 à 21:46
anemasamos Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 3 déc. 2012 à 13:56
anemasamos Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 3 déc. 2012 à 13:56
A voir également:
- Regularisation de charges en eau énorme
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Comment savoir si l'eau est comprise dans les charges - Forum Louer un logement
- Regularisation caf delai paiement - Forum CAF
- Eau des wc aspirée - Forum Construire une maison
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 029
3 déc. 2012 à 00:00
3 déc. 2012 à 00:00
Bonsoir
Je ne comprends pas votre demande
expliquez le calcul des charges eaux comment ? compteur milliemes ?
dans votre explication, vous signalez une consommation d'eau qui dépasse la consommation annuelle de l'ensemble de la residence
aucune fuite des compteurs une consommation d'eau peut être dépassé je doute
A vous de vous rendre au syndic pour consulter les comptes,
une consommation d'eau qui dépasse la consommation annuelle de l'ensemble de la residence ça peut arriver ( pas cool je reconnais)
Cordialement
Je ne comprends pas votre demande
expliquez le calcul des charges eaux comment ? compteur milliemes ?
dans votre explication, vous signalez une consommation d'eau qui dépasse la consommation annuelle de l'ensemble de la residence
aucune fuite des compteurs une consommation d'eau peut être dépassé je doute
A vous de vous rendre au syndic pour consulter les comptes,
une consommation d'eau qui dépasse la consommation annuelle de l'ensemble de la residence ça peut arriver ( pas cool je reconnais)
Cordialement
Modifié par anemasamos le 3/12/2012 à 14:00
le compteur général étati bloqué.
Les index estimés qui ont permis depuis 2007 de facturer un forfait au propriétaire sont loin de la réalité.puisque on me reclame 391 m3 pourtant les comptes ont été approuvés chaque année. Le budget realisé est parfois bien au dessous du budget prévisionnel.
J'ai pourtant fourni des index reels fournis pas une agence qui a loué cet appartement mais le syndic ne le prend pas en compte.
merci de vos conseils
Cordialement