Témoin de harcelement moral
Bombo92
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
-
1 déc. 2012 à 09:37
cacahuéte46000 Messages postés 651 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 09:44
cacahuéte46000 Messages postés 651 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 09:44
A voir également:
- Témoin de harcelement moral
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Harcèlement eos france ✓ - Forum Justice
- Harcèlement moral au travail - Guide
- Attestation temoin garde enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- Mariage sans témoin bientôt possible - Forum Mariage
1 réponse
cacahuéte46000
Messages postés
651
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
327
1 déc. 2012 à 09:44
1 déc. 2012 à 09:44
je n'ai pas de support juridique pour vous aider.
Mais vous et vos 3 collègues travailler pour un même employeur.
La situation ira en se dégradant pour vous (qui êtes mal à l'aise via les comportements "douteux" des 2 tyrans , votre collègue victime, ...ajoutant votre employeur, qui aura certainement à un moment donné, le prix à payer (inefficacité ou arrêt maladie de votre collègue victime)
C'est rendre service à tout le monde d'oser en parler.
Mais, je vous conseil de le faire en préparant un entretien avec votre supérieur, en étant factuelle, sans trop d'émotion; tout en spécifiant clairement votre position de "témoin"
Mais vous et vos 3 collègues travailler pour un même employeur.
La situation ira en se dégradant pour vous (qui êtes mal à l'aise via les comportements "douteux" des 2 tyrans , votre collègue victime, ...ajoutant votre employeur, qui aura certainement à un moment donné, le prix à payer (inefficacité ou arrêt maladie de votre collègue victime)
C'est rendre service à tout le monde d'oser en parler.
Mais, je vous conseil de le faire en préparant un entretien avec votre supérieur, en étant factuelle, sans trop d'émotion; tout en spécifiant clairement votre position de "témoin"