Prud'homme aide t il vraiment les ouvriers ?
festina41
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2012
-
29 nov. 2012 à 16:31
festina41 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 30 nov. 2012 à 10:16
festina41 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 30 nov. 2012 à 10:16
A voir également:
- Prud'homme aide t il vraiment les ouvriers ?
- Ma nounou m'a emmené au prud'homme - Forum salariés
- Combien peut on gagner au prud'homme - Guide
- Assigné aux prudhommes par assistante materne ✓ - Forum salariés
- Delais de paiement apres les prud'hommes ✓ - Forum salariés
- Comment chiffrer ses demandes prud’hommes ? - Forum salariés
3 réponses
le fait qu'il y ait un délibéré de 3 mois indique que l'affaire mérite réflexion et que les juges vont prendre leur temps pour réfléchir .vous verrez bien le résultat et si vous n'êtes pas d'accord faites appel ( cet appel sera jugé par des juges professionnels)
quant aux prud'hommes c'est un tribunal qui se doit d'être équitable il ne favorise aucune des 2 parties
quant aux prud'hommes c'est un tribunal qui se doit d'être équitable il ne favorise aucune des 2 parties
abracadabrante
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
158
29 nov. 2012 à 17:24
29 nov. 2012 à 17:24
Bonjour,
Bien sûr que le Conseil des prud'hommes juge les ouvriers, comme tous les salariés d'ailleurs. Votre avocat a du plaider pour demander la requalification de vos très nombreuses missions d'intérim en CDI. Dans d'autres affaires similaires le Conseil des prud'hommes a requalifié effectivement en CDI les missions d'intérim abusives. La jurisprudence est abondante dans ce domaine.
Cordialement
Bien sûr que le Conseil des prud'hommes juge les ouvriers, comme tous les salariés d'ailleurs. Votre avocat a du plaider pour demander la requalification de vos très nombreuses missions d'intérim en CDI. Dans d'autres affaires similaires le Conseil des prud'hommes a requalifié effectivement en CDI les missions d'intérim abusives. La jurisprudence est abondante dans ce domaine.
Cordialement
festina41
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2012
30 nov. 2012 à 10:16
30 nov. 2012 à 10:16
merci à vous d'avoir pris le temps de répondre !
il est vrai que l'on à du mal à attendre aussi longtemps !
presqu'un an que je nage dans le flou ! je m'attendais à une réponse plus rapide !
je vous tiendrais informé des évolutions de l'affaire !
encore merci
il est vrai que l'on à du mal à attendre aussi longtemps !
presqu'un an que je nage dans le flou ! je m'attendais à une réponse plus rapide !
je vous tiendrais informé des évolutions de l'affaire !
encore merci