Agence peu professionnelle ..
lilith02
Messages postés
2
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous louons depuis 1an une petite maison via une agence immobilière.
Depuis le début nous rencontrons des soucis et rien ne bouge. Notre portail est en panne, l'insert n'est pas aux normes et en plus fendu de partout et d'autres petits tracas (peinture qui s'écaille, papier peint qui se décolle en bande, carrelage extérieur qui casse, luminaire extérieurs HS.
quand nous les appelons voici le discours "je vois avec la propriétaire et je vous rappel" et ... rien, personne ne rappel. je retente et la "heu pourquoi je devais vous rappeler??" ahh!!
le soucis c'est qu'ils refusent de nous donner le numéro de la propriétaire, nous devons passer par eux mais ils ne font rien, pour le portail ils nous ont donné le numéro de l'installateur mais nous on dit que ce n'était pas à eux de gérer cela résultat plusieurs mois de passés et toujours pas de réparations, ensuite pour l'insert idem, ils nous on obligé à appeler un ramoneur qui au final n'a pas ramoné puisque l'insert a les boisseaux fendu et n'est pas tubé. Depuis, plus de nouvelles de l'agence... ce n'est pas à eux de gérer, c'est même, d'après eux, à nous d'appeler des professionnels pour la réparation de l'insert... par contre lorsque nous dépassons d'un jour la date de paiement de loyer nous nous faisons presque traiter de mauvais payeurs!
je ne sais pas quoi faire
dans l'attente de vos réponse ^^
bonne soirée
Nous louons depuis 1an une petite maison via une agence immobilière.
Depuis le début nous rencontrons des soucis et rien ne bouge. Notre portail est en panne, l'insert n'est pas aux normes et en plus fendu de partout et d'autres petits tracas (peinture qui s'écaille, papier peint qui se décolle en bande, carrelage extérieur qui casse, luminaire extérieurs HS.
quand nous les appelons voici le discours "je vois avec la propriétaire et je vous rappel" et ... rien, personne ne rappel. je retente et la "heu pourquoi je devais vous rappeler??" ahh!!
le soucis c'est qu'ils refusent de nous donner le numéro de la propriétaire, nous devons passer par eux mais ils ne font rien, pour le portail ils nous ont donné le numéro de l'installateur mais nous on dit que ce n'était pas à eux de gérer cela résultat plusieurs mois de passés et toujours pas de réparations, ensuite pour l'insert idem, ils nous on obligé à appeler un ramoneur qui au final n'a pas ramoné puisque l'insert a les boisseaux fendu et n'est pas tubé. Depuis, plus de nouvelles de l'agence... ce n'est pas à eux de gérer, c'est même, d'après eux, à nous d'appeler des professionnels pour la réparation de l'insert... par contre lorsque nous dépassons d'un jour la date de paiement de loyer nous nous faisons presque traiter de mauvais payeurs!
je ne sais pas quoi faire
dans l'attente de vos réponse ^^
bonne soirée
A voir également:
- Agence peu professionnelle ..
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum Banque et Crédit
- Peut on deposer un cheque dans une autre agence que la sienne - Forum chèque
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
2 réponses
Téléphoner ne sert à rien !
Lettrz recom. avec AR avec mise en demeure, et vous citez tous les désordres.
le proprio vous doit pleines jouissance du bien.
Lettrz recom. avec AR avec mise en demeure, et vous citez tous les désordres.
le proprio vous doit pleines jouissance du bien.
bonjour et merci de votre réponse.
Le souci ce n'est pas la proprio c'est l'agence, car apparemment la proprio ne sait pas tout sur leur comportement, elle n'était pas au courant du portail toujours en panne depuis 4mois..
mais concernant l'insert, ce n'est pas à moi d'appeler des entreprises pour établir des devis? il me semble que c'est à la propriétaire de faire cela et de s'arranger avec nous pour les heures de passage?
Le souci ce n'est pas la proprio c'est l'agence, car apparemment la proprio ne sait pas tout sur leur comportement, elle n'était pas au courant du portail toujours en panne depuis 4mois..
mais concernant l'insert, ce n'est pas à moi d'appeler des entreprises pour établir des devis? il me semble que c'est à la propriétaire de faire cela et de s'arranger avec nous pour les heures de passage?