Tapage nocturne et aboiements de chiens la journée
eleonore74
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2012
-
25 nov. 2012 à 12:44
clach - 15 avril 2013 à 09:03
clach - 15 avril 2013 à 09:03
A voir également:
- Tapage nocturne chien
- Lettre tapage nocturne - Guide
- Tapage nocturne amende 1500€ ✓ - Forum Immobilier
- Mon chien a tue un autre chien que faire ✓ - Forum Justice
- Fourrière chien - Guide
- Mon voisin ne tient pas son chien en laisse ✓ - Forum Voisinage
7 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
25 nov. 2012 à 16:41
25 nov. 2012 à 16:41
Bonjour ,
Comme vous savez que les "maitres" (?) travaillent, rien ne vous empeche de faire appel a la pôlice pour constater et reprimer ce qui est une nuisance sonore "abusive".
Comme vous savez que les "maitres" (?) travaillent, rien ne vous empeche de faire appel a la pôlice pour constater et reprimer ce qui est une nuisance sonore "abusive".
bern29
Messages postés
5062
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
2 333
25 nov. 2012 à 12:58
25 nov. 2012 à 12:58
Tout d'abord faite un courrier en LRAR à votre propriétaire pour lui signaler ses troubles.
eleonore74
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2012
25 nov. 2012 à 18:14
25 nov. 2012 à 18:14
Bonsoir
Merci d'avoir répondu à mon message. J'ai déjà signalé verbalement à la mairie de ma commune et je ne suis pas la seule à me plaindre. Mais voyez-vous, personne ne bouge. Je suis très patiente et surtout respectueuse des autres mais je vois qu'autour de chez moi, les gens ne sont pas comme moi.
Merci d'avoir répondu à mon message. J'ai déjà signalé verbalement à la mairie de ma commune et je ne suis pas la seule à me plaindre. Mais voyez-vous, personne ne bouge. Je suis très patiente et surtout respectueuse des autres mais je vois qu'autour de chez moi, les gens ne sont pas comme moi.
eleonore74
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2012
25 nov. 2012 à 18:10
25 nov. 2012 à 18:10
Bonsoir,
Merci d'avoir répondu à mon message. Ces gens habitent au dessous de chez moi, ils partent le matin et reviennent le soir. Je leur ai déjà signalé, mais sans aucune amélioration.
Merci d'avoir répondu à mon message. Ces gens habitent au dessous de chez moi, ils partent le matin et reviennent le soir. Je leur ai déjà signalé, mais sans aucune amélioration.
bailleurx
Messages postés
5439
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1 287
25 nov. 2012 à 18:38
25 nov. 2012 à 18:38
vous devez porter plainte pour tapage (il n'a pas besoin d'être nocturne) ca permettra au propriétaire d'avoir des éléments pour sa demande
pour les chaises offrez leur un paquet de feutres à mettre sous les pieds
ca devrait leur faire comprendre sans énervement et leur offrir un solution rapide et facile a mettre en oeuvre
pour les chaises offrez leur un paquet de feutres à mettre sous les pieds
ca devrait leur faire comprendre sans énervement et leur offrir un solution rapide et facile a mettre en oeuvre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eleonore74
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2012
26 nov. 2012 à 09:19
26 nov. 2012 à 09:19
Bonjour,
Merci d'avoir répondu à mon message. Mais voyez-vous ces personnes sont de très mauvaise foi et il n'y a aucun moyen de communication et je trouve cela déplorable.
Ils sont très insultants envers les autres personnes. Alors que faire? appelez les gendarmes, cela ne ferait qu'aggraver les choses!!!!! et en plus, les gendarmes ne se déplacent pas toujours. Ils se croient tout permis et aucun respect de leur entourage.
Ce sont des gens qui ne travaillent pas depuis plusieurs années!!!!!! ils passent la moitié de leur temps à espionner tout le monde derrière leur fenêtre. Ils n'ont que cela à faire.
Cordialement
Merci d'avoir répondu à mon message. Mais voyez-vous ces personnes sont de très mauvaise foi et il n'y a aucun moyen de communication et je trouve cela déplorable.
Ils sont très insultants envers les autres personnes. Alors que faire? appelez les gendarmes, cela ne ferait qu'aggraver les choses!!!!! et en plus, les gendarmes ne se déplacent pas toujours. Ils se croient tout permis et aucun respect de leur entourage.
Ce sont des gens qui ne travaillent pas depuis plusieurs années!!!!!! ils passent la moitié de leur temps à espionner tout le monde derrière leur fenêtre. Ils n'ont que cela à faire.
Cordialement
bailleurx
Messages postés
5439
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1 287
26 nov. 2012 à 14:50
26 nov. 2012 à 14:50
nous ne pouvons malheureusement pas le faire a votre place
et ce sont ces plaintes qui permettront d'agir auprès des perturbateur
sans ça vous pouvez dire ce que que vous voulez, rien ne le prouve
et ce sont ces plaintes qui permettront d'agir auprès des perturbateur
sans ça vous pouvez dire ce que que vous voulez, rien ne le prouve
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire et face à des voisins qui niaient les aboiements incessants de leur chien à l'intérieur de leur maison dès qu'ils s'absentaient (parfois jusque 3 heures du mat !).
Après de nombreux passages de la police, un échec de médiation où ils ne se sont pas présentés prétextant que ça ne les regardait pas, ils ont fini au tribunal qui les a condamnés à 250 € d'amende + 22 € de frais de justice, 400€ pour les 2 voisins mitoyens + 300 € de frais d'avocat !
Depuis on n'entend plus le chien !!!
Dommage qu'ils n'aient pas agit avant.
En attendant, j'ai quand même dormi avec des boules quies pendant 4 ans !!! et maintenant j'ai du mal à m'en passer car le moindre bruit me réveille :-/
Cordialement
J'ai eu un problème similaire et face à des voisins qui niaient les aboiements incessants de leur chien à l'intérieur de leur maison dès qu'ils s'absentaient (parfois jusque 3 heures du mat !).
Après de nombreux passages de la police, un échec de médiation où ils ne se sont pas présentés prétextant que ça ne les regardait pas, ils ont fini au tribunal qui les a condamnés à 250 € d'amende + 22 € de frais de justice, 400€ pour les 2 voisins mitoyens + 300 € de frais d'avocat !
Depuis on n'entend plus le chien !!!
Dommage qu'ils n'aient pas agit avant.
En attendant, j'ai quand même dormi avec des boules quies pendant 4 ans !!! et maintenant j'ai du mal à m'en passer car le moindre bruit me réveille :-/
Cordialement