Harcèlement huissier cambron

Fubixe -  
blux Messages postés 27910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon ami à un problème avec les huissiers de justice de bordeaux Sté cambron Perrin qui ont un siège aussi sur le 06 une dette qui date de 2012 sans titre exécutoire courrier envoyé au domicile sans recommandé qui quand vous demandez les preuves vous disent de venir les chercher sur place et quand vous les appelez ne vous donnent pas d’explications plausibles
Il a même appelé la société de crédit il y a quelques temps qui vous disent qu’il n’y a pas de dette et surtout il serait fiché à la banque si cette dette courait encore est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème avec cette société ?
A voir également:

3 réponses

ASTRANCE77 Messages postés 177 Statut Membre 41

Bonjour,
C'est pas clair, cette histoire!
De plus une dette de 2012 qui correspondrait à quoi?
Rien d'officiel ?
Une société (SCP)qui réclame de l'argent sans en apporter la preuve, sa demande n'est pas recevable, sauf erreur.
Cordialement.
0
Shellsea

Bonsoir j ai le même problème soit disant une dette de 2002 pas d échange de courrier sauf un seul au début mai 2021 après par texto que cela est illégal
Aujourd'hui sabot sur la voiture avec aucune documents dans la boîte aux lettres reçu encore un texto
Résultats appeller mon avocat a 10h du soir je voudrais savoir si pour vous c arranger merci bonne soirée
0
Maya

Bonjour depuis quelques temps je reçois une demande pour payer une somme assez conséquente pour une soi disant plainte de la Swiss Life. Ils ne veulent pas m’envoyer les soi disant documents. Pas de nom de l’huissier qui soi disant s’occupe de moi. Impossible de les joindre au téléphone ça raccroche à chaque fois. Le courrier ne mets pas remis en main propre. Comment faire pour avoir des réponses. Maintenant ils me demandent de payer en plusieurs fois ??? Merci 

0
blux Messages postés 27910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 664

Salut,

tu les laisses braire dans le vide, tu ne verses aucun centime et tu ne réponds pas à leur tentative d'extorsion de fonds...

En français : tu les oublies.

2