Tuyau d'alimentation sectionné par artisan
manu-baudet
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2012
-
24 nov. 2012 à 16:47
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 25 nov. 2012 à 10:19
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 25 nov. 2012 à 10:19
A voir également:
- Tuyau d'alimentation sectionné par artisan
- Attestation fin de travaux artisan pdf - Guide
- Artisan partenaire leroy merlin avis - Forum Consommation
- Tuyau de gaz périmé risques - Forum Immobilier
- Artisan malhonnête - Forum Consommation
5 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 746
24 nov. 2012 à 17:39
24 nov. 2012 à 17:39
Non, pas peu importe..
Il faut adresser une mise en demeure à l'artisan afin qu'il fasse une déclaration à son assureur.
Il faut adresser une mise en demeure à l'artisan afin qu'il fasse une déclaration à son assureur.
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 746
24 nov. 2012 à 16:59
24 nov. 2012 à 16:59
Bonjour,
Il est assuré pour ça.
Mais le fait qu'il n'y ait aucune indication ni protection... qui à fait ces poses sans grillages ?
Il est assuré pour ça.
Mais le fait qu'il n'y ait aucune indication ni protection... qui à fait ces poses sans grillages ?
manu-baudet
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2012
24 nov. 2012 à 17:36
24 nov. 2012 à 17:36
Bonjour,
Les anciens propriétaires, il y a plus de 25 ans. (décédés depuis)
mais l'artisan etait prévenu, que je ne savais pas ou passait les tuyaux.
Ma question : est peu importe comment sont posés les tyaux, qui est responsable, il doit bien exister un texte ...
Pour l'instant, je suis avec un tuyau en aérien, peu de pression avec un nourrisson de 1 mois.
Un plombier doit intervenir d'ici 15 jours, pour remettre un tuyau d'alimentation. mais en attendant le retablissement complet de l'installation, est que je suis obligés de régler les 30 % restant a l'artisan, responsable de ces soucis.
Merci
Les anciens propriétaires, il y a plus de 25 ans. (décédés depuis)
mais l'artisan etait prévenu, que je ne savais pas ou passait les tuyaux.
Ma question : est peu importe comment sont posés les tyaux, qui est responsable, il doit bien exister un texte ...
Pour l'instant, je suis avec un tuyau en aérien, peu de pression avec un nourrisson de 1 mois.
Un plombier doit intervenir d'ici 15 jours, pour remettre un tuyau d'alimentation. mais en attendant le retablissement complet de l'installation, est que je suis obligés de régler les 30 % restant a l'artisan, responsable de ces soucis.
Merci
manu-baudet
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2012
25 nov. 2012 à 09:47
25 nov. 2012 à 09:47
Bonjour,
Comme c'est mon assurance qui a prit en charge les réparations. (La 1ere casse a occasionné d'autres soucis sur l'alimentation d'eau).
Je pense attendre que le plombier ait fini de poser un nouveau tuyau (+ ou - 15 jours), pour a ce moment là, payer l'artisan qui est responsable de tout ce bazard.
Qu'en pensez-vous.
Merci d'avance.
Cdlt.
PS : On m'a meme consillé de ne pas régler les derniers 30%...
Comme c'est mon assurance qui a prit en charge les réparations. (La 1ere casse a occasionné d'autres soucis sur l'alimentation d'eau).
Je pense attendre que le plombier ait fini de poser un nouveau tuyau (+ ou - 15 jours), pour a ce moment là, payer l'artisan qui est responsable de tout ce bazard.
Qu'en pensez-vous.
Merci d'avance.
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 746
Modifié par nemrod18 le 25/11/2012 à 10:20
Modifié par nemrod18 le 25/11/2012 à 10:20
Conseilleurs ne sont pas les payeurs...
S'il fait une déclaration auprès de sa RC, c'est elle qui prendra en charge les frais de remise en état, si vous ne payez pas les 30 %, vous êtes une débitrice et à ce titre il peut vous poursuivre. Ne mélangez pas tout, la compensation n'existe pas entre artisan et particulier.
Mais vous faites comme vous voulez, je vous renseigne tout simplement sur les risques d'un conflit.
Pourquoi est ce votre assurance ?? va t-elle se retourner contre lui ? de quels soucis parlez vous ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Conseilleurs ne sont pas les payeurs...
S'il fait une déclaration auprès de sa RC, c'est elle qui prendra en charge les frais de remise en état, si vous ne payez pas les 30 %, vous êtes une débitrice et à ce titre il peut vous poursuivre. Ne mélangez pas tout, la compensation n'existe pas entre artisan et particulier.
Mais vous faites comme vous voulez, je vous renseigne tout simplement sur les risques d'un conflit.
Pourquoi est ce votre assurance ?? va t-elle se retourner contre lui ? de quels soucis parlez vous ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.