Reduire un préavis
lisalou15
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 37ans et suis actuement en arret de travail (accident du travail), je suis dans l'attente d'un reclassement avec une demande a la MDPH, j'ai une perte de salaire et même avec le salaire de mon mari nous avons des difficultés a payer le loyer, nous avons 3enfants, nous envisageons de déménager, peut on réduire notre préavis de départ qui est de 3mois?
merci de vos réponses
J'ai 37ans et suis actuement en arret de travail (accident du travail), je suis dans l'attente d'un reclassement avec une demande a la MDPH, j'ai une perte de salaire et même avec le salaire de mon mari nous avons des difficultés a payer le loyer, nous avons 3enfants, nous envisageons de déménager, peut on réduire notre préavis de départ qui est de 3mois?
merci de vos réponses
A voir également:
- Reduire un préavis
- Reduire ses impots - Accueil - Déclaration-Barème
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Annuler un préavis - Guide
2 réponses
Bonjour,
non, votre cas n'entre pas dans ceux ouvrant droit au préavis réduit
- Fin cdd ou mission intérim
- licenciement
- rupture conventionnelle
- mutation
- nouvel emploi suite a une perte d'emploi
- 1er emploi
- rsa
- + 60 ans et certificat médical attestant que le logement n'est plus compatible avec etat de sante.
Aucun autre motif n'est admis.
Cordialement
non, votre cas n'entre pas dans ceux ouvrant droit au préavis réduit
- Fin cdd ou mission intérim
- licenciement
- rupture conventionnelle
- mutation
- nouvel emploi suite a une perte d'emploi
- 1er emploi
- rsa
- + 60 ans et certificat médical attestant que le logement n'est plus compatible avec etat de sante.
Aucun autre motif n'est admis.
Cordialement