Mise en demeure non fondée pour des charges que je ne dois pas
lsomme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2012
-
22 nov. 2012 à 18:56
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2012 à 20:42
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2012 à 20:42
A voir également:
- Mise en demeure non fondée pour des charges que je ne dois pas
- Mise en page lettre - Guide
- Lettre de mise en demeure pour travaux non effectués - Guide
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Mise en demeure de payer th contribution audio - Forum taxes locales
- Mise à jour du statut dalo ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par j k l le 22/11/2012 à 19:03
Modifié par j k l le 22/11/2012 à 19:03
bonjour : Peut-être contacter le notaire pour qu'il fasse une lettre explicative à ce monsieur. Certainement que ça porterait.
Vous pouvez aussi lui faire une LR AR vous même en lui rappelant que c'est à sa charge et en apportant les éléments copie de l'extrait de l'acte notarié. Mettez lui toutes les preuves en main, ça devrait le calmer.
Qui plus est, s'il avait à l'esprit que c'était vous qui deviez payer, il aurait dû vous prévenir, et c'est vous qui auriez choisi la chaudière et l'entreprise, il me semble.
Et même qu'est-ce qui prouve que la chaudière était défectueuse. ??
Vous pouvez aussi lui faire une LR AR vous même en lui rappelant que c'est à sa charge et en apportant les éléments copie de l'extrait de l'acte notarié. Mettez lui toutes les preuves en main, ça devrait le calmer.
Qui plus est, s'il avait à l'esprit que c'était vous qui deviez payer, il aurait dû vous prévenir, et c'est vous qui auriez choisi la chaudière et l'entreprise, il me semble.
Et même qu'est-ce qui prouve que la chaudière était défectueuse. ??
lsomme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2012
22 nov. 2012 à 19:14
22 nov. 2012 à 19:14
Merci j K l
Je lui ai déjà envoyé un courrier avec un extrait de l'acte notarié.
Je suis certain d'être dans la loi mais que faire de cette mise en demeure.
est-ce qu'un courrier avec AR suffit ou est-ce qu'il faut que je passe moi aussi par un huissier ?
Je lui ai déjà envoyé un courrier avec un extrait de l'acte notarié.
Je suis certain d'être dans la loi mais que faire de cette mise en demeure.
est-ce qu'un courrier avec AR suffit ou est-ce qu'il faut que je passe moi aussi par un huissier ?
Utilisateur anonyme
22 nov. 2012 à 20:42
22 nov. 2012 à 20:42
bonjour, si c'est un huissier qui vous a adressé cela, il faut répondre directement à l'huissier avec les preuves à l'appui, et lui indiquer que vous ne devez rien.
Un huissier fait ce qu'on lui demande du moment qu'on le paie, ce monsieur a été le voir pour vous faire cette mise en demeure. Il ne cherche pas plus loin, il vous l'a envoyée.
Il faut absolument lui répondre.
Un huissier fait ce qu'on lui demande du moment qu'on le paie, ce monsieur a été le voir pour vous faire cette mise en demeure. Il ne cherche pas plus loin, il vous l'a envoyée.
Il faut absolument lui répondre.