Préavis 1 mois ou 3 mois
StephLem
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2012
-
20 nov. 2012 à 20:00
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 21 nov. 2012 à 12:53
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 21 nov. 2012 à 12:53
A voir également:
- Préavis 1 mois ou 3 mois
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Cumul rsa salaire 3 premiers mois - Guide
- 400 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier
- Modèle préavis logement 1 mois - Salon des locataires
4 réponses
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
880
20 nov. 2012 à 20:07
20 nov. 2012 à 20:07
bonjour,
je dirais bien partez avec les meubles et tout le tralala mais je sais pas si c'est une bonne idée ou non ( après tout il est censé n'y avoir aucun meuble puisque bail non meublé).
Vous dites a votre propriétaire soit il vous laisse un mois et vous laissez les meubles, soit ok pour les 3 mois mais vous embarquez les meubles. Il ne pourra pas porter plainte pour vol car rien d'écrit sur le bail ( attendons confirmation d'une autre personne)
je dirais bien partez avec les meubles et tout le tralala mais je sais pas si c'est une bonne idée ou non ( après tout il est censé n'y avoir aucun meuble puisque bail non meublé).
Vous dites a votre propriétaire soit il vous laisse un mois et vous laissez les meubles, soit ok pour les 3 mois mais vous embarquez les meubles. Il ne pourra pas porter plainte pour vol car rien d'écrit sur le bail ( attendons confirmation d'une autre personne)
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
867
20 nov. 2012 à 20:39
20 nov. 2012 à 20:39
Bonjour
Excellente proposition prévenez le proprio que vous partirez dans 3 mois en avec la totalité du mobilier
De cette manière il se retrouvera avec une location en vide
Info Un bail est de 3 ans en vide et 1 an en meublé
Excellente proposition prévenez le proprio que vous partirez dans 3 mois en avec la totalité du mobilier
De cette manière il se retrouvera avec une location en vide
Info Un bail est de 3 ans en vide et 1 an en meublé
vous avez bien un bail de logement vide actuellement, donc 3 mois de préavis,
il peut très bien y avoir des meubles dans un logement sous la loi de 89, il s'agit simplement d'un inventaire.
d'autant plus que sans lit il ne s'agit pas d'un meublé ...
il peut très bien y avoir des meubles dans un logement sous la loi de 89, il s'agit simplement d'un inventaire.
d'autant plus que sans lit il ne s'agit pas d'un meublé ...
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
21 nov. 2012 à 12:53
21 nov. 2012 à 12:53
Bonjour,
Pour ma part, je rejoins l'avis de qzerf : c'est le contrat de bail qui prévaut.
Votre préavis est bien de 3 mois, puisque bail de location "vide", avec mise à disposition de meubles.
Néanmoins, si aucun document ne mentionne la présence et l'état de ces meubles... suivez les conseils de marmenard ;-)
Pour ma part, je rejoins l'avis de qzerf : c'est le contrat de bail qui prévaut.
Votre préavis est bien de 3 mois, puisque bail de location "vide", avec mise à disposition de meubles.
Néanmoins, si aucun document ne mentionne la présence et l'état de ces meubles... suivez les conseils de marmenard ;-)