Demande d'échange appartement

nassimou08 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - Modifié par BmV le 20/11/2012 à 22:47
 qzerf - 21 nov. 2012 à 18:21
Bonjour,

voilà mon pb : cela fait plus de 3 ans que je suis dans mon appartement, un F4, j ai refait toute la déco, il est vraiment bien, seulement j'ai de graves soucis d'hygiene dans l'immeuble (tjs de l'urine de l'ascenseur, escaliers immondes, hall rempli de déchets...).
J'ai fait une demande d'échange, mais mon bailleur a refusé sous prétexte que mon argument concernant l'hygiène n'était pas suffisant! et ma chargé de clientèle m'a officieusement rapporté que la commission d échange ne voulait pas perdre le peu de "bons clients" qu'ils peuvent avoir.
elle m'a dit de faire une lettre de contestation à ce refus, et pour cela j'ai besoin de votre aide pour pouvoir les faire changer d'avis définitivement.

ce bailleur détient tous les appartements de ma ville et communes alentours, car à chaque fois que j'ai essayé de m'inscrire dans une autre agence, on me disait tjs qu'ils dépendaient eux meme de mon bailleur danc il faut faire une demande d échange.. je suis donc totalement bloqué..

MERCI D AVANCE DE VOTRE AIDE!!

3 réponses

il est impossible qu'un seul bailleur dans votre commune et celles alentours détienne tous les logements à louer.la seule solution est de donner son préavis et partir
0
je pense qu'elle détiens tous les logement sociaux ...
0
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 973
21 nov. 2012 à 12:03
Bonjour,

Je vous conseillerais de contacter une assistante sociale.

Cdlt.
0
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 1 287
21 nov. 2012 à 13:30
vous pouvez déjà sommer le bailleur de faire entretenir les parties communes correctement je suppose que vous payez des charges pour ça...
0