Suite à renonciation
ELINE21
Messages postés
1
Statut
Membre
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai envoyé un dossier au TGI suite au décès de mon mari sachant qu'il avait des dettes. Lorsque les créanciers vont se manifester que dois-je leur répondre sachant que le TGI va mettre un certain temps à répondre. Mon mari n'avait aucun bien immobilier et nous étions en location.
J'ai envoyé un dossier au TGI suite au décès de mon mari sachant qu'il avait des dettes. Lorsque les créanciers vont se manifester que dois-je leur répondre sachant que le TGI va mettre un certain temps à répondre. Mon mari n'avait aucun bien immobilier et nous étions en location.
A voir également:
- Suite à renonciation
- Lettre renonciation paternité ✓ - Forum garde d'enfants
- Lettre de renonciation à la succession de la voiture - Forum Donation-Succession
- Lettre renonciation soulte divorce - Forum Divorce
- Lettre de renoncement d'un bien immobilier en cours de divorce ✓ - Forum Immobilier
- Lettre de désistement voiture succession - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour
normalement vous recevez quelques jours après la réception du dossier
, un récépissé de votre renonciation que vous devrez conserver précieusement et qui vous permettra de justifier de votre démarche, notamment à l'égard
des créanciers de la succession qui tenteraient de vous poursuivre.
si ce n'est pas le cas, contacter le service du Greffe.
cordialement
normalement vous recevez quelques jours après la réception du dossier
, un récépissé de votre renonciation que vous devrez conserver précieusement et qui vous permettra de justifier de votre démarche, notamment à l'égard
des créanciers de la succession qui tenteraient de vous poursuivre.
si ce n'est pas le cas, contacter le service du Greffe.
cordialement