Compagne étrangère sans visa enceinte

mayro Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 00:04
mayro Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 21 nov. 2012 à 00:04
Bonjour,pour vous expliquer ma situation rapidement.
Je rencontre une femme étrangère(du Venezuela) en novembre 2011 en France (elle rendait visite à une amie que je connaissais ) et nous passons 2 mois à faire connaissance ... En janvier elle rentre au pays et nous restons évidemment en contact afin de préparer le futur .Il s'en suit que je décide de partir au Venezuela afin de monter un commerce avec elle , je pars donc en juillet 2012 mais le projet tombe à l'eau pour faute d'avoir trouver un local pour l'ouverture du commerce .
Je rentre en France le 30 novembre avec elle (visa de touriste) avec le projet de lui trouver un titre de séjour longue durée(le mariage est envisagé et prévu en France(pas de date pour l'instant)) .
Autre information depuis aujourd'hui , nous apprenons qu'elle est enceinte et voulons garder le bébé bien sur .
BESOIN URGENT D'AIDE , CONSEILS,RENSEIGNEMENTS SVP
Merci par avance

2 réponses

NOMBRE100 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 9
20 nov. 2012 à 12:53
Bonjour,
Pas de problème dans votre cas le bébé va faciliter les demarches pour que votre conjointe puisse avoir un titre de sejour et pourra travailler en france car elle est mère d'enfant français dès son accouchement on lui donnera d'abord un recipicé de trois mois ensuite un titre de sejour d'un an renouvelle laisse la accoucher en france et cela facilitera les demarches.
Bon courage
0
mayro Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 00:04
D'accord mas le problème c'est qu'on voudrait éviter qu' elle se retrouve en situation irrégulière et son visa (de touriste)prendra fin au 1er mars .
Par ailleurs concernant le suivi médical pendant la grossesse comment dois-je m'y prendre ???
Merci d'avance
0