Séparation avec la mère de ma fille

ASJACK Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - Modifié par australe13 le 16/11/2012 à 05:13
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2012 à 21:48
Bonjour,

Je vis une situation qui me prends vraiment la tête et j'aimerais obtenir des conseils de votre part.
je vis en concubinage avec une fille et nous avons un enfant mais j'ai décidé de me séparer d'elle car elle ne fait que faire du scandale avec moi et autour de moi. cependant, elle ne veut pas partir et me mène la vie dure. elle me vole, me fait à tout moment des palabres pour rien. je veux la faire partir car je n'en peux plus; que faire? je suis obligé de déplacer mes papiers et mon argent sur mon lieu de travail à cause d'elle. je suis toujours près à m'occuper de ma fille convenablement. Quels conseils me donnez vous?

MERCI POUR VOS CONSEILS

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2012 à 21:38
elle ne veut pas partir et me mène la vie dure
Ben alors, partez, vous !
Vous n'allez tout de même pas mettre votre fille et sa mère à la rue !?
Parce que vous oubliez peut-être un peu vite que si elle part, elle emmène sa fille, évidemment.
0
ASJACK Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
15 nov. 2012 à 21:40
je ne l'empêche pas d'emmener notre fille et je suis même prêt à m'occuper convenablement de ma fille en lui envoyant regulièrement de l'argent
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2012 à 21:44
Mais pourquoi ce n'est pas vous qui partez alors ?
0
ASJACK Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
15 nov. 2012 à 21:46
nous sommes en afrique et j'habite sur mon lieu de travail
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2012 à 21:48
Ah oui, évidemment : on ne pouvait pas le deviner, avouez !
Et vous donner des conseils pour régler votre problème en Afrique... c'est peut-être pas la plus évidente des choses pour nous, ici, en France...
0