Locataire et conformité raccordement cuisinière à gaz
gazgaz
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kilowatt-heure Messages postés 20 Statut Membre -
kilowatt-heure Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
En effet, je suis locataire, l'entreprise qui entretient ma chaudière à fuel me demande de changer mes tuyaux de gazinières et les embouts pour non conformité. Les gazinières appartiennent à la propriétaire : qui doit payer les travaux de mise en conformité ?
En effet, je suis locataire, l'entreprise qui entretient ma chaudière à fuel me demande de changer mes tuyaux de gazinières et les embouts pour non conformité. Les gazinières appartiennent à la propriétaire : qui doit payer les travaux de mise en conformité ?
A voir également:
- Qui doit changer le tuyau de gaz locataire ou propriétaire
- Achat tuyau de gaz à charge du locataire? ✓ - Forum Immobilier
- Qui peut changer un tuyau de gaz - Forum Immobilier
- Qui doit repeindre les volets locataire ou propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
- Étanchéité fenetre locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Locataire dois-je entretenir l'extérieur - Forum Immobilier
5 réponses
Re.....
Vous n'êtes pas tès loquace ! Il faut tout deviner ! J'ai compris que dans votre location, se trouvait une gazinière. Est-ce bien ça ? Si tel est le cas l'entretien appartient au propriétaire. Mettre aux normes peut demander un certain investissement. Ce serait donc au propriétaire à régler la facture. Mais auparavant, adressez un courrier RAR à votre proprio pour le mettre au courant.
Cdlt.
Vous n'êtes pas tès loquace ! Il faut tout deviner ! J'ai compris que dans votre location, se trouvait une gazinière. Est-ce bien ça ? Si tel est le cas l'entretien appartient au propriétaire. Mettre aux normes peut demander un certain investissement. Ce serait donc au propriétaire à régler la facture. Mais auparavant, adressez un courrier RAR à votre proprio pour le mettre au courant.
Cdlt.