Légalité des sous compteurs d'eau et d'électricité ?
Résolu/Fermé
gwaremm gernobl
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2012
-
16 nov. 2012 à 09:42
Filochard1er Messages postés 437 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 19 févr. 2016 à 10:32
Filochard1er Messages postés 437 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 19 févr. 2016 à 10:32
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un appartement dans un immeuble de quatre logements.
Mon appart comme les autres est équipé de sous compteurs d'électricité et d'eau. Les autres appart sont en location. Le propriétaire m'a proposé de conserver les sous compteurs et de calculer lui même mes factures de consommation. Ce que j'ai accepté, car ainsi je ne paie pas un abonnement entier. Mais est-ce légal ? N'est-ce pas de la revente ?
Je viens de faire l'acquisition d'un appartement dans un immeuble de quatre logements.
Mon appart comme les autres est équipé de sous compteurs d'électricité et d'eau. Les autres appart sont en location. Le propriétaire m'a proposé de conserver les sous compteurs et de calculer lui même mes factures de consommation. Ce que j'ai accepté, car ainsi je ne paie pas un abonnement entier. Mais est-ce légal ? N'est-ce pas de la revente ?
A voir également:
- Sous-compteur eau locataire
- Sous-compteur électrique pour location - Meilleures réponses
- Sous compteur d'eau locataire - Meilleures réponses
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Consommation
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Immobilier
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Consommation
- Plus d'eau chaude locataire collectif ✓ - Forum Immobilier
30 déc. 2012 à 17:56