Apte au travail, mon employeur veut une expertise
Lili2703
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lili2706 -
Lili2706 -
Bonjour,
Après un arrêt du a un accident de la route arrive dans ma vie privée, j ai été déclarée apte a mon poste par la médecine du travail après 5 mois d arrêt.
Je me suis blessée en arrivant a mon travail quelques mois plus tard et j ai été mise en accident de travail durant 11j.
Malheureusement, 2 mois plus tard j ai de nouveau été arrêtée pour une fracture. Rien a voir avec le premier accident.
Au jour d aujourdhui, j ai été de nouveau déclaree apte par la médecine du travail et mon employeur veut que je passe un examen médical auprès d un chirurgien pour savoir du je suis apte a mon poste.
Quels sont mes droits ? Et le cadre réglementaire ?
Merci de votre aide.
Après un arrêt du a un accident de la route arrive dans ma vie privée, j ai été déclarée apte a mon poste par la médecine du travail après 5 mois d arrêt.
Je me suis blessée en arrivant a mon travail quelques mois plus tard et j ai été mise en accident de travail durant 11j.
Malheureusement, 2 mois plus tard j ai de nouveau été arrêtée pour une fracture. Rien a voir avec le premier accident.
Au jour d aujourdhui, j ai été de nouveau déclaree apte par la médecine du travail et mon employeur veut que je passe un examen médical auprès d un chirurgien pour savoir du je suis apte a mon poste.
Quels sont mes droits ? Et le cadre réglementaire ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Apte au travail, mon employeur veut une expertise
- Permission d'absence au travail - Guide
- Grille salaire expertise comptable 2025 - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Que faire si mon employeur ne veut pas que je vienne travailler - Forum litiges
Auriez vous le cadre réglementaire ?