Mon collis
YeezyJeff
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 43568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé sur un site de commande basé en chine des vetements , sur le suivi du collis on m'indique que celuici est arrivé a Nice et a eté receptionner par la douane , depuis 4 jours , c'est fichu pour moi ou c'est possible que ce ne soit qu'une etape de mon colis?
J'ai commandé sur un site de commande basé en chine des vetements , sur le suivi du collis on m'indique que celuici est arrivé a Nice et a eté receptionner par la douane , depuis 4 jours , c'est fichu pour moi ou c'est possible que ce ne soit qu'une etape de mon colis?
A voir également:
- Mon collis
- Cabane collé à mon mur - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/copropriete-137">Forum copropriété</a>
- Coller mon bois pour hiver - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salon-des-proprietaires-125">Salon des propriétaires</a>
- Mon heure de colle est injuste ? ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/education-136">Forum éducation</a>
- Mon voisin colle ma voiture que faire - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/voisinage-28">Forum Voisinage</a>
- Vandalisme de ma voiture par mon voisin - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/voisinage-28">Forum Voisinage</a>
1 réponse
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit.
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....
À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit.
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....
À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.