Dois-je rattraper mes heures si je suis convo

ptiteclat -  
 cosa -
Bonjour,
dois-je rattraper mes heures si je suis convoquer par un juge?
j'ai reçu une convocation du juge pendant mes horraires de travail j'aimerais savoir si je serais quand même payé et si il faut que je récupère mes heures?
merci a vous
A voir également:

10 réponses

australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 755

Bonsoir

Le seul caractère juridique de ce rendez vous donne l'obligation de s'y rendre, votre patron ne peut s'y opposer. Par contre il vous faudra rattraper votre absence, ou prendre un jour de congé ou RTT.

8
ptiteclat

ma convocation est à titre personnel
1
Utilisateur anonyme

alors pourquoi poser une telle question ?? d'après vous ??? a rattraper ou non ???
1
ptiteclat

là c'est pas pareil sa concerne la justice c'est pas moi qui fixe le rendez-vous c'est eux!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jennymado Messages postés 242 Statut Membre 68

Mon gynécologue m impose aussi des jours et des heures , c est le pole femme enfant , ils sont over booké ...

Plus sérieusement cela ne concerne pas votre travail , vous devrez récuperer pour être payé ou ne pas récuperer et ne pas être payé ..
Ou poser un congé , rtt ou autre .
1
Utilisateur anonyme

tout dépend si la convocation est à titre personnel ? ou professionnel ?
0
ptiteclat

ben justement j'en sais rien, je suis dans le vague...
escuse moi si je ne suis pas caler sur les "règles" du travail
0

J ai rendez vous chez mon gynécologue lundi prochain , dois je rattraper mes heures , me seront t elles payés ?
-2
cosa

rien a voir
0
Anonyme

la juge doit te fournir un doc comme koi tu étais là bas de tel H a tel Heure... et tu dois pas rattraper tu demande une attestation
0

à anonyme , il doit rattraper cela n a rien à voir avec le travail c est d ordre privé.
0
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas du tout ce que vient faire ton gynéco
dans l'histoire !?
0

on appel cela de l humour ...
0