Dois-je rattraper mes heures si je suis convo
ptiteclat
-
cosa -
cosa -
Bonjour,
dois-je rattraper mes heures si je suis convoquer par un juge?
j'ai reçu une convocation du juge pendant mes horraires de travail j'aimerais savoir si je serais quand même payé et si il faut que je récupère mes heures?
merci a vous
dois-je rattraper mes heures si je suis convoquer par un juge?
j'ai reçu une convocation du juge pendant mes horraires de travail j'aimerais savoir si je serais quand même payé et si il faut que je récupère mes heures?
merci a vous
A voir également:
- Convocation police pendant les heures de travail
- Convocation au tribunal pendant ses heures de travail - Meilleures réponses
- Absence travail pour convocation commissariat - Meilleures réponses
- Convocation police affaire vous concernant forum - Guide
- Échographie pendant les heures de travail père - Accueil - Maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
10 réponses
Bonsoir
Le seul caractère juridique de ce rendez vous donne l'obligation de s'y rendre, votre patron ne peut s'y opposer. Par contre il vous faudra rattraper votre absence, ou prendre un jour de congé ou RTT.
Le seul caractère juridique de ce rendez vous donne l'obligation de s'y rendre, votre patron ne peut s'y opposer. Par contre il vous faudra rattraper votre absence, ou prendre un jour de congé ou RTT.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon gynécologue m impose aussi des jours et des heures , c est le pole femme enfant , ils sont over booké ...
Plus sérieusement cela ne concerne pas votre travail , vous devrez récuperer pour être payé ou ne pas récuperer et ne pas être payé ..
Ou poser un congé , rtt ou autre .
Plus sérieusement cela ne concerne pas votre travail , vous devrez récuperer pour être payé ou ne pas récuperer et ne pas être payé ..
Ou poser un congé , rtt ou autre .
ben justement j'en sais rien, je suis dans le vague...
escuse moi si je ne suis pas caler sur les "règles" du travail
escuse moi si je ne suis pas caler sur les "règles" du travail
la juge doit te fournir un doc comme koi tu étais là bas de tel H a tel Heure... et tu dois pas rattraper tu demande une attestation