Ignorance de ma direction

Résolu
manchette50 -  
 manchette50 -
Bonjour,
après un arrêt de travail j'ai repris mon travail le 9 mai mon patron m'a convoqué et ma dit que je les avait mis dans une bonne galère et que si je trouvais un travail ailleurs je devais le prendre tout de suite. Bref bonjour l'ambiance, je suis vendeuse et mon responsable depuis ma reprise m'ignore totalement ne me parle pas et me fait des coup bas concernant mes ventes. Si je n'étais pas là ça serais pareil ils essaient de me faire craquer de plus je n'ai pas passée de médecine de travail je pensais que c'était obligatoire.
Je ne vais pas tenir longtemps dans ces conditions que dois je faire. Merci

5 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Statut Contributeur 8 749

bonjour,
négocier une rupture conventionnelle si vous etes en CDI ou une rupture amiable si vous etes en CDD
cordialement
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

La visite médicale de reprise du travail est obligatoire si l'arrêt de travail pour maladie a été d'une durée supérieure à 3 semaines.
0
manchette50

c'est quoi une rupture conventionnelle moi je n'ai pas envie de partir je suis en cdi et vu la conjoncture bonjour pour retrouver du travail je n'ai rien fait de mal je trouves leur réaction un peu dur. Merci
0
allo

eh bien alors il ne reste qu'une chose à faire : serrer les dents et bosser.
0
Colombe

si vous pensez rester, n'oubliez pas dès maintenant de noter les coups bas, les réflexions avec dates, heures, et témoins présents sur le moment. Cela pourra vous servir en cas de besoin pour la suite..Ne faites pas de confidences aux collègues sur vos intentions à venir.... Bonne chance
0
manchette50

que puis je faire au niveau de la visite délai non respecté plus de 3 semaines d'arrêt.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

La visite de reprise après plus de 3 semaines d'arrêt-maladie doit être normalement passée dans les 8 jours suivant la reprise. Voir https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/maladie-accident-hospitalisation/arret-travail-maladie/arret-travail-maladie-salarie le paragraphe Visite de reprise et préreprise

A toi de juger s'il faut leur lancer ça dans les pattes maintenant, ou le conserver comme argument de réserve si le choses s'enveniment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manchette50

merci a vous
0