Sur-consommation d'eau à la charge du locataire ? Elagage ?
clayo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2012
-
2 nov. 2012 à 17:29
clayo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 17:49
clayo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 17:49
A voir également:
- Sur-consommation d'eau à la charge du locataire ? Elagage ?
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Personne à charge : définition juridique - Guide
- Lettre de demande d'elagage mairie - Guide
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Plus d'eau chaude locataire collectif ✓ - Forum Habitation
2 réponses
GERANT.eurl
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2012
2 nov. 2012 à 17:42
2 nov. 2012 à 17:42
Voyez ce que votre contrat de bail indique concernant l'entretien.
Cependant, si vous avez un jardin et que vous ne l'entrenez pas, il me parrait normal de vous le facturer, sinon , entrenez le.
Concernant otre consamation d'eau, elle est generalement calculee en fonction du nombre de personne dans l'appartement. Ensuite si vous avez signe un contrat de bail specifiant que l'installation de plomberie etait en etat, il vous appartient de l'entrenir.
Cepandant, cela depent bien sur du lieu de la fuite d'eau... a voir
Cependant, si vous avez un jardin et que vous ne l'entrenez pas, il me parrait normal de vous le facturer, sinon , entrenez le.
Concernant otre consamation d'eau, elle est generalement calculee en fonction du nombre de personne dans l'appartement. Ensuite si vous avez signe un contrat de bail specifiant que l'installation de plomberie etait en etat, il vous appartient de l'entrenir.
Cepandant, cela depent bien sur du lieu de la fuite d'eau... a voir
clayo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2012
2 nov. 2012 à 17:49
2 nov. 2012 à 17:49
Merci beaucoup pour vos réponses.
Ci joint précisions :
Concernant la consommation d'eau : lorsque j'ai emménagé, les sanitaires étaient d'origine (les sanitaires sont vieux...
Concernant les frais d'élagage, non je n'ai pas de jardin mais je suis dans une propriété qui un un grand jardin.
Cdt
Ci joint précisions :
Concernant la consommation d'eau : lorsque j'ai emménagé, les sanitaires étaient d'origine (les sanitaires sont vieux...
Concernant les frais d'élagage, non je n'ai pas de jardin mais je suis dans une propriété qui un un grand jardin.
Cdt