Pas de contrat signé pour la 9box de SFR ???

Résolu
entre-aide33 Messages postés 566 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 30 oct. 2012 à 13:40
entre-aide33 Messages postés 566 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 2 nov. 2012 à 10:44
Bonjour,

voilà, jai souscrit par tèl un renouvellement d'abonnement chez SFR + exceptionnellement un abonnement 9 box aussi .. ( vers le 15/09/2012)

mais je n'ai toujours reçu à ce jour de contrat à signer qui prouve bien mon engagement ..

est ce normal ??

de plus, on m'a dit que le jour où je suis aller chercher le matos dans un relais ( boitier 9box+ prise ect ), cela faisait office de signature et d'acceptation de contrat ..

vous en pensez quoi ??

merci pour votre aide

5 réponses

SFR fonctionne comme cela ,mais je trouve que c'est limite .Moi même pour résilier une clef 3G un simple coup de fil suffit disent il mais s'ils n'enregistrent pas on n'a pas de preuve.
0
entre-aide33 Messages postés 566 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 34
30 oct. 2012 à 14:17
cela veut - il dire que l'on peut résilier à n'importe quel moment ?
0
droit63 Messages postés 462 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 9
Modifié par droit63 le 30/10/2012 à 23:52
Bonsoir bonsoir

Moi aussi je suis abonnée chez SFR et il n'y a pas à s'inquiéter parce que tout se fait par téléphone ou bien auprès d'un magasin SFR près de chez vous.

Une fois être partis chercher le (boitier 9box+ prise ect) vous aurez a attendre minimum 1 à 2 semaine si je ne me trompe pas après votre ligne s'activera automatiquement.

Ensuite vous pourrez résiliez a tout moment en prenant tout simplement contact avec SFR par téléphone.

Et pour finir votre contrat pourra être résiliez de manière définitive qu'a la fin du mois et vous aurez a payez votre abonnement ainsi que tout vos options auxquels vous vous seriez abonnées et qui pourront se désactivez qu'a la fin du mois.

Cordialement
0
Ouahou le pouvoir de noter, et de manière anonyme en plus, le courage serait que l'on sache qui note, mais l'anonymat d'internet renforce la lâcheté !
Ce sont les mêmes personnes que l'on retrouve à faire des abus de pouvoir quand elles en ont l'exercice et à mettre cela sur le dos d'un subalterne quand elles sont prises.





Bonjour entre-aide33,

Vous êtes sous le coup du démarchage à domicile, même si c'est vous qui en avez fait la demande.
Code de la Consommation.

==> http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=C40DCDA33A0657B92EEEFDC9F2C12C7E.tpdjo08v_1?idSectionTA=LEGISCTA000006161821&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20121031 <==

Exigez au plus vite que l'on vous communique le contrat, faites le en lettres RAR, à l'ordinaire, ils s'octroient le droit de ne point communiquer le contrat, si vous étiez déjà chez eux pour un forfait quelconque.

Toujours envoyer la lettre au siège sociale, service juridique, ça les enquiquine.

==> http://www.societe.com/societe/societe-francaise-du-radiotelephone-sfr-343059564.html <==


Cordialement.
0
entre-aide33 Messages postés 566 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 34
31 oct. 2012 à 17:53
oui en faite, j'ai fait un renouvellement de contrat mobile en y rajoutant du coup la box ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
entre-aide33 Messages postés 566 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 34
2 nov. 2012 à 10:44
problème résolu

résiliation ..

merci pour votre aide en tout cas
0