Pas de contrat signé pour la 9box de SFR ???
Résolu
entre-aide33
Messages postés
566
Date d'inscription
samedi 6 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
-
30 oct. 2012 à 13:40
entre-aide33 Messages postés 566 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 2 nov. 2012 à 10:44
entre-aide33 Messages postés 566 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 2 nov. 2012 à 10:44
A voir également:
- Pas de contrat signé pour la 9box de SFR ???
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Rib signé ✓ - Forum Donation-Succession
5 réponses
SFR fonctionne comme cela ,mais je trouve que c'est limite .Moi même pour résilier une clef 3G un simple coup de fil suffit disent il mais s'ils n'enregistrent pas on n'a pas de preuve.
entre-aide33
Messages postés
566
Date d'inscription
samedi 6 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
34
30 oct. 2012 à 14:17
30 oct. 2012 à 14:17
cela veut - il dire que l'on peut résilier à n'importe quel moment ?
droit63
Messages postés
462
Date d'inscription
samedi 27 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
9
Modifié par droit63 le 30/10/2012 à 23:52
Modifié par droit63 le 30/10/2012 à 23:52
Bonsoir bonsoir
Moi aussi je suis abonnée chez SFR et il n'y a pas à s'inquiéter parce que tout se fait par téléphone ou bien auprès d'un magasin SFR près de chez vous.
Une fois être partis chercher le (boitier 9box+ prise ect) vous aurez a attendre minimum 1 à 2 semaine si je ne me trompe pas après votre ligne s'activera automatiquement.
Ensuite vous pourrez résiliez a tout moment en prenant tout simplement contact avec SFR par téléphone.
Et pour finir votre contrat pourra être résiliez de manière définitive qu'a la fin du mois et vous aurez a payez votre abonnement ainsi que tout vos options auxquels vous vous seriez abonnées et qui pourront se désactivez qu'a la fin du mois.
Cordialement
Moi aussi je suis abonnée chez SFR et il n'y a pas à s'inquiéter parce que tout se fait par téléphone ou bien auprès d'un magasin SFR près de chez vous.
Une fois être partis chercher le (boitier 9box+ prise ect) vous aurez a attendre minimum 1 à 2 semaine si je ne me trompe pas après votre ligne s'activera automatiquement.
Ensuite vous pourrez résiliez a tout moment en prenant tout simplement contact avec SFR par téléphone.
Et pour finir votre contrat pourra être résiliez de manière définitive qu'a la fin du mois et vous aurez a payez votre abonnement ainsi que tout vos options auxquels vous vous seriez abonnées et qui pourront se désactivez qu'a la fin du mois.
Cordialement
Ouahou le pouvoir de noter, et de manière anonyme en plus, le courage serait que l'on sache qui note, mais l'anonymat d'internet renforce la lâcheté !
Ce sont les mêmes personnes que l'on retrouve à faire des abus de pouvoir quand elles en ont l'exercice et à mettre cela sur le dos d'un subalterne quand elles sont prises.
Bonjour entre-aide33,
Vous êtes sous le coup du démarchage à domicile, même si c'est vous qui en avez fait la demande.
Code de la Consommation.
==> http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=C40DCDA33A0657B92EEEFDC9F2C12C7E.tpdjo08v_1?idSectionTA=LEGISCTA000006161821&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20121031 <==
Exigez au plus vite que l'on vous communique le contrat, faites le en lettres RAR, à l'ordinaire, ils s'octroient le droit de ne point communiquer le contrat, si vous étiez déjà chez eux pour un forfait quelconque.
Toujours envoyer la lettre au siège sociale, service juridique, ça les enquiquine.
==> http://www.societe.com/societe/societe-francaise-du-radiotelephone-sfr-343059564.html <==
Cordialement.
Ce sont les mêmes personnes que l'on retrouve à faire des abus de pouvoir quand elles en ont l'exercice et à mettre cela sur le dos d'un subalterne quand elles sont prises.
Bonjour entre-aide33,
Vous êtes sous le coup du démarchage à domicile, même si c'est vous qui en avez fait la demande.
Code de la Consommation.
==> http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=C40DCDA33A0657B92EEEFDC9F2C12C7E.tpdjo08v_1?idSectionTA=LEGISCTA000006161821&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20121031 <==
Exigez au plus vite que l'on vous communique le contrat, faites le en lettres RAR, à l'ordinaire, ils s'octroient le droit de ne point communiquer le contrat, si vous étiez déjà chez eux pour un forfait quelconque.
Toujours envoyer la lettre au siège sociale, service juridique, ça les enquiquine.
==> http://www.societe.com/societe/societe-francaise-du-radiotelephone-sfr-343059564.html <==
Cordialement.
entre-aide33
Messages postés
566
Date d'inscription
samedi 6 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
34
31 oct. 2012 à 17:53
31 oct. 2012 à 17:53
oui en faite, j'ai fait un renouvellement de contrat mobile en y rajoutant du coup la box ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
entre-aide33
Messages postés
566
Date d'inscription
samedi 6 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
34
2 nov. 2012 à 10:44
2 nov. 2012 à 10:44
problème résolu
résiliation ..
merci pour votre aide en tout cas
résiliation ..
merci pour votre aide en tout cas