Pas de contrat signé pour la 9box de SFR ???
Résolu
entre-aide33
Messages postés
718
Statut
Membre
-
entre-aide33 Messages postés 718 Statut Membre -
entre-aide33 Messages postés 718 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, jai souscrit par tèl un renouvellement d'abonnement chez SFR + exceptionnellement un abonnement 9 box aussi .. ( vers le 15/09/2012)
mais je n'ai toujours reçu à ce jour de contrat à signer qui prouve bien mon engagement ..
est ce normal ??
de plus, on m'a dit que le jour où je suis aller chercher le matos dans un relais ( boitier 9box+ prise ect ), cela faisait office de signature et d'acceptation de contrat ..
vous en pensez quoi ??
merci pour votre aide
voilà, jai souscrit par tèl un renouvellement d'abonnement chez SFR + exceptionnellement un abonnement 9 box aussi .. ( vers le 15/09/2012)
mais je n'ai toujours reçu à ce jour de contrat à signer qui prouve bien mon engagement ..
est ce normal ??
de plus, on m'a dit que le jour où je suis aller chercher le matos dans un relais ( boitier 9box+ prise ect ), cela faisait office de signature et d'acceptation de contrat ..
vous en pensez quoi ??
merci pour votre aide
A voir également:
- Pas de contrat signé pour la 9box de SFR ???
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Exemple de rib signé - Forum Banque et Crédit
- Chèque non signé - Forum chèque
- Pas de contrat edf mais électricité ✓ - Forum Consommation
5 réponses
SFR fonctionne comme cela ,mais je trouve que c'est limite .Moi même pour résilier une clef 3G un simple coup de fil suffit disent il mais s'ils n'enregistrent pas on n'a pas de preuve.
Bonsoir bonsoir
Moi aussi je suis abonnée chez SFR et il n'y a pas à s'inquiéter parce que tout se fait par téléphone ou bien auprès d'un magasin SFR près de chez vous.
Une fois être partis chercher le (boitier 9box+ prise ect) vous aurez a attendre minimum 1 à 2 semaine si je ne me trompe pas après votre ligne s'activera automatiquement.
Ensuite vous pourrez résiliez a tout moment en prenant tout simplement contact avec SFR par téléphone.
Et pour finir votre contrat pourra être résiliez de manière définitive qu'a la fin du mois et vous aurez a payez votre abonnement ainsi que tout vos options auxquels vous vous seriez abonnées et qui pourront se désactivez qu'a la fin du mois.
Cordialement
Moi aussi je suis abonnée chez SFR et il n'y a pas à s'inquiéter parce que tout se fait par téléphone ou bien auprès d'un magasin SFR près de chez vous.
Une fois être partis chercher le (boitier 9box+ prise ect) vous aurez a attendre minimum 1 à 2 semaine si je ne me trompe pas après votre ligne s'activera automatiquement.
Ensuite vous pourrez résiliez a tout moment en prenant tout simplement contact avec SFR par téléphone.
Et pour finir votre contrat pourra être résiliez de manière définitive qu'a la fin du mois et vous aurez a payez votre abonnement ainsi que tout vos options auxquels vous vous seriez abonnées et qui pourront se désactivez qu'a la fin du mois.
Cordialement
Ouahou le pouvoir de noter, et de manière anonyme en plus, le courage serait que l'on sache qui note, mais l'anonymat d'internet renforce la lâcheté !
Ce sont les mêmes personnes que l'on retrouve à faire des abus de pouvoir quand elles en ont l'exercice et à mettre cela sur le dos d'un subalterne quand elles sont prises.
Bonjour entre-aide33,
Vous êtes sous le coup du démarchage à domicile, même si c'est vous qui en avez fait la demande.
Code de la Consommation.
==> http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=C40DCDA33A0657B92EEEFDC9F2C12C7E.tpdjo08v_1?idSectionTA=LEGISCTA000006161821&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20121031 <==
Exigez au plus vite que l'on vous communique le contrat, faites le en lettres RAR, à l'ordinaire, ils s'octroient le droit de ne point communiquer le contrat, si vous étiez déjà chez eux pour un forfait quelconque.
Toujours envoyer la lettre au siège sociale, service juridique, ça les enquiquine.
==> http://www.societe.com/societe/societe-francaise-du-radiotelephone-sfr-343059564.html <==
Cordialement.
Ce sont les mêmes personnes que l'on retrouve à faire des abus de pouvoir quand elles en ont l'exercice et à mettre cela sur le dos d'un subalterne quand elles sont prises.
Bonjour entre-aide33,
Vous êtes sous le coup du démarchage à domicile, même si c'est vous qui en avez fait la demande.
Code de la Consommation.
==> http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=C40DCDA33A0657B92EEEFDC9F2C12C7E.tpdjo08v_1?idSectionTA=LEGISCTA000006161821&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20121031 <==
Exigez au plus vite que l'on vous communique le contrat, faites le en lettres RAR, à l'ordinaire, ils s'octroient le droit de ne point communiquer le contrat, si vous étiez déjà chez eux pour un forfait quelconque.
Toujours envoyer la lettre au siège sociale, service juridique, ça les enquiquine.
==> http://www.societe.com/societe/societe-francaise-du-radiotelephone-sfr-343059564.html <==
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question