Contrat non respecte
tazette1064
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
-
30 oct. 2012 à 15:40
tazette1064 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 31 oct. 2012 à 17:53
tazette1064 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 31 oct. 2012 à 17:53
A voir également:
- Contrat non respecte
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Délai de livraison non respecté annulation commande - Guide
- Contrat cesu à imprimer - Guide
5 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
30 oct. 2012 à 16:56
30 oct. 2012 à 16:56
Bonjour ,
Vous devriez rechercher les nombreux messages traitant des problemes liés au photovoltaique. Je suis convaincu que vous trouverez deja une bonne partie des informations que vous recherchez.
Vous devriez rechercher les nombreux messages traitant des problemes liés au photovoltaique. Je suis convaincu que vous trouverez deja une bonne partie des informations que vous recherchez.
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
Modifié par nemrod18 le 30/10/2012 à 18:52
Modifié par nemrod18 le 30/10/2012 à 18:52
Bonjour,
Comme Foyer l'a écrit, mais je ne suis pas persuadé que les réponses que vous allez y trouver vont vous permettre de mieux dormir.
Vous êtes dans un monde de requins..
Voir ici ; https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/consommation-11/panneaux+photovoltaiques
Comme Foyer l'a écrit, mais je ne suis pas persuadé que les réponses que vous allez y trouver vont vous permettre de mieux dormir.
Vous êtes dans un monde de requins..
Voir ici ; https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/consommation-11/panneaux+photovoltaiques
une chose est sure les intérêts intercalaires s'accumulent et la note va être salée en espérant que l'installation soit bien faite et rapidement .
Même si vous arrivez à annuler la pose les intérêts intercalaires vont devoir être payés pour rien .
Même si vous arrivez à annuler la pose les intérêts intercalaires vont devoir être payés pour rien .
"+ un lettre recommandée à la ste de crédit"
qui ne servira à rien car le prêt est totalement indépendant du litige avec l'installateur !
est ce vous qui avez signé et accepté l'offre préalable de la société de crédit..car dans ce type d'affaire on retrouve des faux sur lesquels ont peut intervenir.
qui ne servira à rien car le prêt est totalement indépendant du litige avec l'installateur !
est ce vous qui avez signé et accepté l'offre préalable de la société de crédit..car dans ce type d'affaire on retrouve des faux sur lesquels ont peut intervenir.
tazette1064
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
31 oct. 2012 à 17:53
31 oct. 2012 à 17:53
oui c'est bien moi qui ai accepté cette offre de crédit.....
de ce côte je n'aurais aucun recours.
de ce côte je n'aurais aucun recours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tazette1064
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
31 oct. 2012 à 17:52
31 oct. 2012 à 17:52
Bon ce matin, je me suis rendue aux bureaux de la société.... Ils ont déménagé. Le n° de tèl ne fonctionne plus. J'ai appelé la plate-forme de téléprospection, ils n(ont pas voulu me dire ou était leur nouvelle adresse. Mais plus tard un monsieur m'a rappelé en n°masqué, pour me dire qu'ils n'avaient pas laissé tomber mon dossier, mais que la demande pour le consuel avait eu du retard (dossier égaré.....).
Bref il doit me rappeler "rapidement", mais il n"a pas voulu me donner de n°de tel, ni son nom (je n'ai eu droit qu'a son prénom).
voilà ou j'en suis et vu les posts sur le sujet que j'ai lu sur ce forum, je n'ai plus qu'à prier pour que ca s'arrange si je ne veux pas me lancer dans un mic-mac juridique.
je vous tiens au courant, et vous remercie pour toutes vos réponses.
Bref il doit me rappeler "rapidement", mais il n"a pas voulu me donner de n°de tel, ni son nom (je n'ai eu droit qu'a son prénom).
voilà ou j'en suis et vu les posts sur le sujet que j'ai lu sur ce forum, je n'ai plus qu'à prier pour que ca s'arrange si je ne veux pas me lancer dans un mic-mac juridique.
je vous tiens au courant, et vous remercie pour toutes vos réponses.