Contrat non respecte

tazette1064 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 30 oct. 2012 à 15:40
tazette1064 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 31 oct. 2012 à 17:53
Bonjour,

Le 29 février 2012, nous avons signé un contrat pour la pose de panneaux photovoltaiques avec un crédit qui doit démarré 1 an après la mise en service (Le paiement annuel d'EDF devant couvrir les échéances du crédit)
La livraison devait être faite en mars 2012. En fait la pose des panneaux n'a été faite que fin juillet seulement. (1ère lettre recommandée le 16/07 sans réponse écrite). Depuis l'installation n'est toujours pas raccordée (2ème lette recommandée le 28/09, sans réponse)
Le problème est que la ste de crédit, sans parler des intérêts qui s'accumulent depuis le mois de juin, va commencer à nous prélever en mai 2013.
J'ai envoyé une nouvelle lettre recommandée ce matin en leur demandant d'annuler le contrat, et de venir récupérer les panneaux + un lettre recommandée à la ste de crédit, reprenant les autres lettres.

Je me doute que cela ne sera pas aussi simple que ça..... Est-ce quelqu'un peut me renseigner??
Help!

Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
30 oct. 2012 à 16:56
Bonjour ,

Vous devriez rechercher les nombreux messages traitant des problemes liés au photovoltaique. Je suis convaincu que vous trouverez deja une bonne partie des informations que vous recherchez.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
Modifié par nemrod18 le 30/10/2012 à 18:52
Bonjour,

Comme Foyer l'a écrit, mais je ne suis pas persuadé que les réponses que vous allez y trouver vont vous permettre de mieux dormir.

Vous êtes dans un monde de requins..

Voir ici ; https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/consommation-11/panneaux+photovoltaiques
0
une chose est sure les intérêts intercalaires s'accumulent et la note va être salée en espérant que l'installation soit bien faite et rapidement .
Même si vous arrivez à annuler la pose les intérêts intercalaires vont devoir être payés pour rien .
0
"+ un lettre recommandée à la ste de crédit"

qui ne servira à rien car le prêt est totalement indépendant du litige avec l'installateur !

est ce vous qui avez signé et accepté l'offre préalable de la société de crédit..car dans ce type d'affaire on retrouve des faux sur lesquels ont peut intervenir.
0
tazette1064 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
31 oct. 2012 à 17:53
oui c'est bien moi qui ai accepté cette offre de crédit.....
de ce côte je n'aurais aucun recours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tazette1064 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
31 oct. 2012 à 17:52
Bon ce matin, je me suis rendue aux bureaux de la société.... Ils ont déménagé. Le n° de tèl ne fonctionne plus. J'ai appelé la plate-forme de téléprospection, ils n(ont pas voulu me dire ou était leur nouvelle adresse. Mais plus tard un monsieur m'a rappelé en n°masqué, pour me dire qu'ils n'avaient pas laissé tomber mon dossier, mais que la demande pour le consuel avait eu du retard (dossier égaré.....).

Bref il doit me rappeler "rapidement", mais il n"a pas voulu me donner de n°de tel, ni son nom (je n'ai eu droit qu'a son prénom).

voilà ou j'en suis et vu les posts sur le sujet que j'ai lu sur ce forum, je n'ai plus qu'à prier pour que ca s'arrange si je ne veux pas me lancer dans un mic-mac juridique.

je vous tiens au courant, et vous remercie pour toutes vos réponses.
0