Problème déclarations
marjo i
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
marjo i Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marjo i Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement au chômage et je j'ai effectuer un petit boulo saisonnier avec un contre TESA ( agricole) et j'ai un gros soucis mon employeur au moment de me payer par chèque ma remis deux documents mon bulletin de paie et mon attestation pour pôle emploi! hors sur les deux documents il n'y a pas mon numéro immatriculation (numéro sécurité social ) qu'il ne ma jamais demander et ma date de naissance et fausse, ainsi que mon adresse ! Et la drame ! suis je déclaré? et doit je le déclaré a pôle emploi ? merci d'avance
A voir également:
- Problème déclarations
- Problème déclaration cession véhicule en ligne ✓ - Forum Automobile
- Envoi des declarations de revenus - Accueil - Déclaration-Barème
- Délai entre 2 déclarations préalables - Forum revenus fonciers
- Déclarations frais kilométriques - Guide
- La consultation de vos documents (déclarations, avis, paiements) est indisponible. - Forum Impôts
3 réponses
Bonjour,
Pourquoi n'allez-vous pas revoir ou ne recontactez-vous pas votre employeur pour lui faire rectifier les erreurs et émettre des documents corrects ?
Cdlt
Pourquoi n'allez-vous pas revoir ou ne recontactez-vous pas votre employeur pour lui faire rectifier les erreurs et émettre des documents corrects ?
Cdlt
Car nous nous sommes quitter à la fin de mon contrat plutôt en mauvais terme!
Vous penser que je suis déclaré ?
merci
Vous penser que je suis déclaré ?
merci
Vous avez sans doute une homonyme, et lorsque son service RH a repris les informations sur la base de votre nom, ils n'ont pas fait attention. D'où l'importance qu'ils corrigent tout ça, car sinon ça vous jouera des tours jusqu'au calcul de votre retraite plus tard (si c'est quelqu'un d'autre qui est déclaré à votre place...) ; c'est une erreur, mais certainement pas une intention de ne pas vous déclarer, sinon il ne vous aurait pas remis un bulletin de salaire et une attestation PE !